| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 05-10-2007 à 11:21:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:21:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 11:24:56 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cosmospirit Dinde la soude | hum peut etre l'aurais je lundi alors |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca donne quoi un 35-350 L USM ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 13:45:51 ![]() ![]() |
bidibout | Salut touti,
|
cosmospirit Dinde la soude |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 05-10-2007 à 14:00:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude | dans mon petit topic j'ai rajouté que j'accepte un échange pour le 18-200 |
cris13 |
|
cosmospirit Dinde la soude | faudrait voir la croube de fermeture en fonction du range.
|
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de jeter un oeil à la review, je vais plutot chercher un 2.8 constant, quitte à ce qu'il soit plus court |
double clic ModérateurWhy so serious? | 17 c'est mieux que 18. fin de la discussion --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | au moins c'est clair.
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 05-10-2007 à 14:47:58 |
Naxos \o/ |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux un 17-XX compatible FF, à ma connaissance y a que le Canon 17-40 et les 17-35 de Sigma et Tamron. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:03:46 ![]() si.
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 15:04:01 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au fait, personne pour me preter une bague FD => EOS pour faire 1 ou 2 tests ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:09:09 ![]() |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 05-10-2007 à 15:14:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:16:46 ![]() |
cris13 |
Carbon'R Fahren macht frei | Salut tout le monde --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |