| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:46:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:46:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:48:31 ![]() |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gunsman La bonne affaire... |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:51:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 13:52:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:52:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Oxygen3 Tears from the moon |
webzeb |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Ah non celle ci est réglée EDIT : et par les gars de chez Nikon en plus c'est dire Message édité par Novocaine_80 le 25-10-2007 à 14:05:11 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
gunsman La bonne affaire... | En attendant on devrait reparler un peu des objectifs...
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:20:22 ![]()
|
pekbull |
|
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:23:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:24:18 ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio | -
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:31:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:34:01 ![]()
|
webzeb |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gunsman La bonne affaire... | Dernière question qui peux tout faire basculer :
|
webzeb |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Merci à tous pour vos réponses, je commence à y voir plus clair ! |
gunsman La bonne affaire... | Si ça m'aide dans mon choix, car un jour ou l'autre je ferais du concert. C'est important d'avoir une certaine polyvalence. |
tinc |
Message cité 2 fois Message édité par tinc le 25-10-2007 à 15:54:20 |
gysmovoile Pur beurre :o | la polyvalence y a pas car meme le 70-200 2.8 IS est pas polivalent ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
webzeb |
|
gysmovoile Pur beurre :o | y a aussi le risque de voir son colis arrêté par les douanes avant la livraison --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gunsman La bonne affaire... | Concernant la douane, le site sur lequel j'achète garantie le remboursement des frais si le colis se fait choper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |