| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:11:27 ![]() ![]() |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
TonyZ | ça rox ya pa à dire |
djalex Ancien Modérateur | ouaip --------------- ------------------------------------------ |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sirthomaslipton - | Un Canon 10-22 à 450€ neuf, ca vaut le coup? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. | Non, ça fait un tunnel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 14:10:54 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
webzeb |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 15:36:55 ![]() |
webzeb |
|
sirthomaslipton - |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 02-10-2007 à 16:08:17 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bolomatic | C'est moins cher qu'ici en tout cas... c'est un peu moins cher que le prix d'occase ici même. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eck Mangeur de lumiere | A part une construction moins costaud qu'un 17-40. Optiquement il est aussi bon.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
kabouik | Le schéma que tu as fait ne répond pas exactement à la question que je me posais Double clic, mais je vois assez bien ce que tu entends. Quand j'en aurai le temps (et le courage surtout), je me replongerai dans mes cours d'optique de début de fac. Ce n'est pas que les calculs en eux-mêmes me passionnent, mais ils sont nécessaires pour voir si le rapport de proportionnalité est bien le même dans les deux cas. Le principe brut, je le connais et je n'en doutais pas. C'est vraiment la proportionnalité entre les deux systèmes qui me faisait douter, la sensation que le flou de bouger s'amplifie plus rapidement en augmentant la focale réelle qu'en augmentant le crop, à focales effectives égales.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Bah, il est encore sous garantie ton 85 F/1.8 non ? Tu l'as tout juste acquis.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 02-10-2007 à 20:07:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
newneurone |
|
kabouik | Oui c'est ce que je me dis et qui me convainc de continuer à ne pas bloquer l'objectif quand je le démonte, mais bon, je veux pas brutaliser mon nouveau petit bijou du pauvre. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
newneurone | Un lien qui devrait en intéresser plus d'un:
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | OK. Bon, je verrai à l'usage.
Message édité par kabouik le 02-10-2007 à 20:32:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? | en même temps, je l'ai payé 230€ mon 85 1.8, donc je peux encore mettre 150€ dans une éventuelle réparation sans regretter de ne pas avoir pris du neuf Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-10-2007 à 20:35:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rony21000 |
|
TonyZ |
kabouik | 310€ port compris sur HK-Digi hors frais de douane si malchance, et 390 en France chez BK-Photo je crois. En Allemagne, ça doit être dans les 400€ aussi me semble-t-il. Message édité par kabouik le 02-10-2007 à 21:48:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? | 379€ chez bk photo la dernière fois que j'ai regardé. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tinc |
kabouik | Lui-même. Rah, forcément, il fallait qu'il soit disponible juste après mon achat à Hong Kong. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cris13 |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-10-2007 à 22:39:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |