| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:12:23 ![]() ![]() |
lombok | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par lombok le 23-09-2007 à 20:33:22 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lombok |
|
Eric B | Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour faire qques photos. Voici une parmi tant d'autres: Message édité par Eric B le 23-09-2007 à 22:03:21 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Tu as encore plus de vaseline que moi sur les lentilles Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 23-09-2007 à 22:04:24 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gunsman La bonne affaire... | t'as une ouverture à 5,6 c'est à 8 que tu aurais dû shooter pour faire un tel crop.
|
skylight Made in France. |
|
Eric B |
|
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 22:45:44 ![]() ![]() |
Celtagaz | Bonjour,
Message édité par Celtagaz le 23-09-2007 à 23:08:38 --------------- Anti sarkosiste convaincu |
skylight Made in France. | sinon personnne sait pour ma question sur le backfocus/frontfocus ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-09-2007 à 23:17:58 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour le baroudeur en ville tu as vraiment besoin d'une ouverture < 2.8 ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | euh t'as quoi contre son AF ? moi pas de soucis sur cet objo en général sauf une tendance à l'ac de temps en temps ... |
Surfer77 Surf' |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
|
Anathema Justice for all... |
Cougy Play it fucking loud ! | Un cul de bouteille pareil, cela ne m'étonne pas vraiment!
--------------- A.K.A. Korrozyf |
skylight Made in France. |
|
Brik Hold the line ... | Pas d'HSM de prévu chez sigma (ya un post sur EOS-Num contenant une réponse de SIGMA france à ce sujet) ! |
skylight Made in France. | Ptain les branques |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | p'tain, canon ils font quand meme de sacres cashback sur les kits avec le 30D... Ils veulent vraiment lancer le 40D en grande pompe et liquider le 30D rapidement ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon j'vais m'coucher, c'etait valable jusqu'au mois d'aout... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Anathema Justice for all... | L'étape préalable, c'est de choisir du matos correct |
delantera Hail Seitan. | ² --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |