| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bousquem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 22:58:10 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, mais bon, çà ca fait appel au sens civique, et j'ai perdu tout espoir à ce niveau depuis un moment --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | bah justement, c est le moment de le replacer un peu je crois... sinon c est perdu a jamais... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bousquem |
kiyoshi34000 | Message cité 1 fois Message édité par kiyoshi34000 le 13-09-2007 à 23:10:01 --------------- EOS 40D + Speedlite 580 Ex + 17-55 EF-S IS USM Canon |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le made in japan Message édité par Yoda_57 le 13-09-2007 à 23:06:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:05:33 ![]() ![]() |
bousquem |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kiyoshi34000 | Oubliez ce que j'ai marqué --------------- EOS 40D + Speedlite 580 Ex + 17-55 EF-S IS USM Canon |
bousquem |
|
kabouik |
Je distingue bien angle de vue et angle « imprimé » sur le capteur, relis bien mon propos. Message édité par kabouik le 14-09-2007 à 02:21:11 |
skf670 |
skf670 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 14-09-2007 à 09:50:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mea Culpa, pas réveillé ce matin et un MP à la con qui m'a gonflé dés que je me suis connecté.
Message édité par Yoda_57 le 14-09-2007 à 10:00:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
m0zart Lurk Skywalker |
Désolé de répondre si tard, mais oui ce que je veux, c'est un effet comme ça (si j'ai bien compris le principe du FishEye !) :
--------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Anathema Justice for all... |
Tu peux avoir ça avec le Zenitar en question. Quand je parle d'effet circulaire, je pense à ça :
Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 14-09-2007 à 14:53:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pekbull |
|
m0zart Lurk Skywalker |
Et ça va chercher dans les combien ces objectifs la ? Message édité par m0zart le 14-09-2007 à 16:29:42 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
TonyZ | le peleng est trouvable à 250e |
_Jam | On dit que le mirroir du 5D bute sur le cul du peleng. --------------- Folios |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam |
--------------- Folios |
kabouik | C'est une réponse. |
_Jam |
Coxwell | Bon, si quelqu'un vend son 50mm 1.8, je suis preneur. Si il pouvait être d'un seul morceau, ça m'arrangerait |
Tibo26270 Canon forever :) |
--------------- Canon, you can... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |