| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 11-09-2007 à 14:15:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 14:14:37 ![]() ![]() |
haxel | Chez LCL ça marche. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ca doit marcher avec pas mal de banques, mais pas toutes. D'un autre côté, quand on connait les retissances des Allemands à la CB, c'est presque normal. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 11-09-2007 à 16:36:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 16:38:30 ![]()
|
Coxwell |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 16:40:14 ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 16:41:02 ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 16:43:40 ![]() ![]() |
Goon | Je comprends pas bien pourquoi le prendre d'occase ce 1.8, vu son prix de départ, tu dois gagner 20 euros à tout péter.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 18:01:58 ![]()
|
skylight Made in France. | il n'y a que les canons qui valent quelque choses, les autres, c'est juste des fonds de bouteilles volvic rebadgés et avec une coque noire autour Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-09-2007 à 18:50:42 |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skylight Made in France. | Il prend des photos, au moins. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ah bon, j'ai tojours cru que c'était l'appareil qui prenais les photos et l'objectif laissait juste passer plus ou moins la lumière et se chargeait de la map --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
skylight Made in France. | Noob |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Donc si je garde juste l'objectif je peux aussi faire des photos ?
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Eric B |
|
Hansaplast Hello. | Un 17-55 2.8 ? Sinon attendre l'eventuelle sortie du Sigma 17-50 en version HSM pour Canon. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Goon | Ca m'a l'air pas mal le Tamron 28-75, je vais voir. Y a moyen de faire de la macro avec ou c'est gadget ? |
eponge | y'a le Tokina 16-50 2.8 dans les 600€
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-09-2007 à 20:01:31 |
kabouik | À mon avis, la macro avec le Tamron, c'est gadget. Tu obtiendras probablement de bien meilleurs résultats avec ton 50 F/1.8 et des bagues d'allonge, ou bien en inversant. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kabouik | Je suis d'accord avec Kabouik, d'ailleurs. |
TonyZ | tu le connais ? |
youyou2223 | oui j'ai lu
Message cité 1 fois Message édité par youyou2223 le 11-09-2007 à 20:10:47 |
kabouik | On parle bien de lui.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 11-09-2007 à 20:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |