| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 15:31:49 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non mais justement c est pas pour l utilisation en macro mais en portrait ensuite. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
webzeb |
|
webzeb |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | juste apres, ca sera le tour d un 70 200, et la mon choix n est pas du tout arrete...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 16:43:35 ![]() ![]() |
webzeb |
|
kabouik | La finition du 30-300 IS est très différente de celle de Sigma de la gamme EX. Enfin, je n'ai pas de rayures non plus sur mon Sigma. |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
le vrai rdu je suis oignon |
cooltwan |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 09-09-2007 à 18:34:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 09-09-2007 à 18:41:12 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message édité par double clic le 09-09-2007 à 19:02:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | le mk2 ne peut pas etre MAP manuellement ?
|
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. | Aussi. |
cosmospirit Dinde la soude | ben si le mk1 est pas trop cher je le prendrai , sinon j'irai plutot vers le mk2.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, c'est pas le miroir çà, c'est le verre de visée (en l'occurrence avec stigometre) Message édité par Yoda_57 le 09-09-2007 à 19:53:46 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 09-09-2007 à 19:54:34 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Pas plus de 150 euros (je me cale sur les prix made in EBAY).
|
WAKeupneo Captureur de temps. | quelqu'un aurait un schéma représentant l'angle de champ d'objectifs par rapport a la focale? pour du 135? Message édité par WAKeupneo le 09-09-2007 à 23:17:36 |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | J'ai ca, mais pas sur que ca t'aille
Message cité 2 fois Message édité par whynot95 le 09-09-2007 à 23:36:03 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Salut! merci pour vos reponse vous pensez quoi d'un vivitar serie 1 100-400mm il est af et ouvre à 4.5/6.7 ... --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
kabouik | L'AF ne fonctionnera pas pas au delà de F/5.6 en revanche, ou mal, avec le bidouillage adéquat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |