| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:08:18 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
dafunky | Je suis d'accord avec double clic sur la règle du 1/focale que j'ai constatée également. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmospirit Dinde la soude | c'était en effet une boutade |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:33:55 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 15:41:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 16:14:59 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai voulu prendre le 2.8 au départ, mais le poids m'a fait reculer (marre de trimballer 20Kg toute la journée sur le dos)
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 29-08-2007 à 16:18:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gringomadre |
|
dafunky | Je dois réviser mon jugement ci-dessus. Je viens de regarder en détails, en fait ce n'est pas du bougé car j'étais à 1/640@150mm, F2.8. Le flou est surtout dû à ma piètre maîtrise de ces focales : la profondeur de champ est trop faible et elle a souvent été faîte au mauvais endroit (le buste au lieu du visage par exemple). J'aurais dû bosser à 3.5 ou plus. En fait je voulais un beau flou en fond pour ces portraits...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gringomadre |
|
dafunky | Bon, je vais essayer de m'appliquer et de vous faire un truc propre alors --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pas la peine de faire un truc propre, fais comme d'hab --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theboo | J'ai lu des commentaires et j'ai un petit doute --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
cooltwan |
cooltwan |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'aime bien le mot en rouge en bas à droite --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gunsman La bonne affaire... | oui vaut mieux, sinon c'est le banquier qui va voir rouge... |
gunsman La bonne affaire... |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
favorite-sugect Comptez-y | Bon, je viens à l'instant même de remporter un Canon 70-200 F4L sur eBay, encore garanti, tout complet avec filtre UV Hoya, saccoche cuir pour son transport, pare-soleil, tout complet quoi, pour 535€ fdpin, je trouve ca raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 29-08-2007 à 21:09:07 --------------- Gallery Photo |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 21:08:31 ![]()
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | Je trouve ça un peu cher. http://www.topvision-online.de/det [...] ighlights= Message édité par skf670 le 29-08-2007 à 21:09:10 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca depend, suffit qu il y ait le paresoleil et le collier de serrage et ca y est c est une meilleure affaire ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
favorite-sugect Comptez-y | Oui, mais a HK :
Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 29-08-2007 à 21:13:01 --------------- Gallery Photo |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca c est un peu dommage ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
favorite-sugect Comptez-y | Neuf et dans le même état en magasin, il vaut plus de 850€. Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 29-08-2007 à 21:15:10 --------------- Gallery Photo |
skf670 |
|
Message édité par Poogz le 29-08-2007 à 21:15:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |