| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 21:10:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 21:10:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hoiniel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-08-2007 à 21:21:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hoiniel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-08-2007 à 21:53:21 |
Anathema Justice for all... | Bon bah 300 et 180 vendus, merci de votre attention |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | la suite du programme c est quoi ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anathema Justice for all... | Eventuellement la revente du 85 1.2 II état neuf et garanti dans les 1600 pastilles, mais c'est pas pour tout de suite. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:11:05 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | alors justement, bah tu prends les solutricines ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anathema Justice for all... | Je prends éventuellement les brunes aux yeux verts, selon apparence extérieure, faire offre |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bon etat general demande j imagine.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anathema Justice for all... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 28-08-2007 à 08:19:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nital |
|
cooltwan | Un 135mm f2 d'occaz ça coute combien environ ? (vais peut être revendre mon 300mm et mon 50mm macro pour switcher dessus) Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 28-08-2007 à 14:10:45 |
darkistar | Bonjour,
--------------- Canon Eos 400D + 17-85 IS USM + 70-300 IS USM - http://dark-island.miniville.fr/ |
Surfer77 Surf' | Il faut bien multiplier par 1.6 |
Cougy Play it fucking loud ! | Donc oui cela te fait un 27-136. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gringomadre |
|
Anathema Justice for all... |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
dafunky | Le bruit vient surtout d'une accentuation exagérée lors de la création de l'album HTML... J'ai fait ça avec mon tokina 12-24 @ 12mm, l'EXIF donne : 1/15s F14 100ISO --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ouais violentes les poussières quand meme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Angel CALL No more kings, no more Prince | J'espere que tu avais un filtre, parce que les moucherons à nettoyer ça doit pas etre facile |
dafunky | Va falloir que je sorte l'alcool isopropylique et la compresse au bout de la spatule, mon vindé est encore infesté :|
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 28-08-2007 à 17:04:16 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-08-2007 à 17:48:09 |
dafunky | Merci pour le conseil mais ce n'est pas applicable, d'abord parce que la moto est soumise à des vibrations très/trop importantes, ainsi qu'à des chocs, et ensuite parce pour les photos qui m'intéressent j'utilise des points de vue compliqués, comme 1m au dessus de la moto ou au ras de la roue etc.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message édité par Canby le 28-08-2007 à 19:54:15 |
dafunky | Exact, bonne idée, je peux utiliser la colonne de mon trépied.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kabouik | Tu peux fixer la télécommande sur la colonne, après tout il n'y a qu'un bouton à presser. 'M'enfin, il faut être sûr de soi. Acrobate et gauche comme je suis, c'est le genre de choses que je ne tenterai jamais. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 28-08-2007 à 22:45:08 |
pekbull |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 22:59:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |