| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:31:50 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
Edit: Ou alors un Tokina, mais seulement un Canon 100mm macro si il est d'occase Message cité 1 fois Message édité par delantera le 23-08-2007 à 14:33:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 14:33:34 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | + adaptateur argentique->numérique. Message édité par Lycos5 le 23-08-2007 à 14:34:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
reddwarf gazzz |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:39:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sylvainleleu |
J'ai le même prix pour les 2 (400$) et j'hésite ... Message édité par sylvainleleu le 23-08-2007 à 14:49:52 |
reddwarf gazzz |
|
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
reddwarf gazzz |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
reddwarf gazzz |
|
nital | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nital le 23-08-2007 à 15:04:01 |
gobrain | J'ai pas de 5D mais au pire le 50mm f/1.8 il se revend très bien... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et en argentique, j'ai toujours eu un 50mm, et c'est très polyvalent...
Angel CALL No more kings, no more Prince | + 1 le 50 1.8 à ce prix là ça vaut pas le coup de se priver, argentique ou numérique j'ai toujours aimé cet objo |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
predigny |
|
nital |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | le 50 devient un 80 1.8 en aps-c, ce qui est trés sympa pour du portrait Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 23-08-2007 à 15:56:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 15:58:01 ![]()
|
nital |
Message cité 2 fois Message édité par nital le 23-08-2007 à 16:01:36 |
Message édité par raoul_volfoni le 23-08-2007 à 16:03:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 16:02:08 ![]()
|
Hansaplast Hello. | Dites c'est quoi ce montage ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 17:06:14 ![]() photo astro je pense |
Hansaplast Hello. | Oui vu le nom du site qui héberge la photo... J'aurais du y penser. EDIT : C'est bon j'ai trouvé http://www-int.stsci.edu/~pmcc/xo/equipment/ Message édité par Hansaplast le 23-08-2007 à 17:08:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |