| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 21:19:44 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais dit la meme chose en plus mesuré Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2007 à 21:20:55 |
Micmax Râleur de naissance. | Il met une fortune dans un boitier et veut acheter du " compatible " en objectif parce qu'il a explosé son budget.
Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 16-08-2007 à 21:26:00 |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai pensé la meme chose en plus pondéré |
Micmax Râleur de naissance. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | IWH 1248 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-08-2007 à 21:35:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flu1 Mess with best, die like other | Bon, s'il y a un petit 17-40 en vente, pensez à moi Message édité par flu1 le 16-08-2007 à 22:01:59 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 22:01:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | JE viens de trouver ce site (désolé si c'est connu je decouvre Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-08-2007 à 22:15:47 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha .. j'oublie donc ... l'idée était pourtant bonne . |
double clic ModérateurWhy so serious? | bah les photos de mires, y a plus intéressant quoi... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans l'idée je trouve que c'est mieux qu'un graphe à la photozone meme si la finalité est la meme. |
cesy |
--------------- :) |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
predigny |
|
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
delantera Hail Seitan. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
predigny | Ca ressemble à un problème de diaphragme, dès qu'il veut le fermer, il n'y arrive pas et Err99 ! Je crains que tu te sois fait avoir avec cette occasion. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
sylvainleleu |
|
jeanjacques2 | Merci flu1, je vais faire cela. Je trouve juste étonnant que ça fonctionne sans problème lorsqu'il n'y a pas bcp de lumière ou alors avec certains modes !!! |
flu1 Mess with best, die like other | c'est p-e ce que les autres disent, un problème de diaf, et la c'est plus chiant --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
predigny |
|
delantera Hail Seitan. |
predigny |
|
predigny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |