| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Reprise du message précédent : --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 19:30:37 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | surtout qu au prix ou tu peux l avoir tu pourras largement le revendre d occaz ce prix la !!! laaaaaargement --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
qunqun |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, enfin sans certificat de dedouanement Message édité par Ekinox06210 le 01-09-2007 à 19:52:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
baba18 | j'oublie pas ton pseudo stancw ! lol |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bah, fais toi plaisir hein... ca satisfera surement du monde.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
cooltwan |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 23:42:35 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 01-09-2007 à 23:56:29 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
mahieu S+Ko | A part ça toujours pas de MP? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Gringomadre |
Message édité par Gringomadre le 02-09-2007 à 13:39:11 |
Anathema Justice for all... | De près à 150mm c'est carrément flou (il a foiré sa map c'est pas possible) et les bords sont pourris jusqu'à au moins f/5.6 si on en croit ce test |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | +1
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik | Les 70-200 IS arrachent carrément leur maman par contre. Message édité par kabouik le 02-09-2007 à 14:11:21 |
Gringomadre |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kabouik |
C'est pire sur les Canon, je trouve.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | euh, on ne doit pas regarder la même alors Message édité par Yoda_57 le 02-09-2007 à 15:10:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait, mais c'est le but non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca faisait longtemps les compataifs --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
skf670 |
|
skf670 | http://forum.xitek.com/showthread.php?threadid=422166
Message édité par skf670 le 02-09-2007 à 18:49:05 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | c'est un fake d'il y a deja un moment le 800 DO. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skf670 | De toutes manières fake ou pas..... |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:17:08 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On regarde les prix sur les différents sites d'annonce qu'on trouve et on demande ici.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:34:21 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
mahieu S+Ko |
salandar | Bon pour ceux que cela interesse, j'ai mis mon matos a vendre
|
kabouik | Je cherche des retours d'expérience d'acheteurs d'objectifs à Hong Kong, sur eBay comme sur HK-Digi. Des gens qui n'auraient pas eu de chance avec la douane, ou au contraire des gens qui n'ont jamais eu de problèmes. J'hésite à franchir le pas, les délais, le risque, et la garantie asiatique me freinent un peu. J'ai besoin qu'on me rassure et qu'on prenne les responsabilités à ma place. :')
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 03-09-2007 à 03:37:42 |
Tibo26270 Canon forever :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |