| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
soeursourire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:05:25 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
soeursourire | Bon vais aller faire un petit tour en magasin moi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
soeursourire | Le problème de topreise c'est que c'est uniquement en ligne ? faut que je me fasse livrer les choses en Suisse pas a mon nom ou que je livre en France et je paye les douanes?
|
eponge | Si elle peut pousser un poil plus,
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2007 à 16:52:50 ![]()
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:57:34 ![]() ![]() |
vandit alive & kicking | j'ai pas tout lu le topic, j'ai fais une recherche mais pas trouvé
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
soeursourire | Par contre il est pas en stock chez ldlc.. |
ArnoPaul |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
ArnoPaul |
|
favorite-sugect Comptez-y | M'enfin, n'allez pas jusqu'a dire qu'un réflex soit un produit considéré comme du bas de gamme... Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 18-07-2007 à 00:23:57 --------------- Gallery Photo |
skylight Made in France. |
|
kris-labs | certes c'est le bas de la gamme Canon, mais il y a de la place pour un 4000D, non ? |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
ArnoPaul |
|
Lycos5 Don't feed ! | Je conseille, 50/1.2, 85/1.2, 135/2, 200/1.8 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Troll de compète le toutou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
On me murmure que le 50/1.2 vignette à mort a PO en full frame Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-07-2007 à 09:52:40 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
soeursourire | Et connaissez vous ce site imagejoker.fr?
|
bricocoman j'aime les modos |
|
ArnoPaul |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
soeursourire | A prodimex en Suisse la garantie est que de 1an
|
Delantera Hail Seitan. | Suisse: www.toppreise.ch
Novocaine_80 Switcheur compulsif | De Savoie c'est clair que j'irais en Suisse moi ! --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
newneurone |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:24:42 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 11:31:57 ![]() ceci dit le f/4 à 3200 iso ça le fait pas trop mal.... duc oup on a une bonne pdc... mais ça vaut pas un bon f/2 c 'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |