Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°1755960
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 11:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un 600 F/4 c'est pas de l'élitisme alors ?  :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 11:49:28  profilanswer
 

n°1755965
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-06-2007 à 11:51:09  profilanswer
 

Seulement si c'est pour faire du candid sur le pont des arts.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1756020
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 12:05:28  profilanswer
 

Spyn a écrit :

un 600 F/4 c'est pas de l'élitisme alors ?  :D


non, c'est de la frime :o tout comme le 400 2.8 :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1756044
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 20-06-2007 à 12:14:05  profilanswer
 

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!
Je vais (une fois de plus) être provocateur, mais (presque) tout le monde peut se payer un 5D, il suffit de le préférer aux vacances très chères ou très fréquentes, ou aux restaurants, ou ce qui vous vient en tête comme dépenses.
les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...
Bien entendu, un appareil moins cher n'est pas méprisable, loin de là, à partir du moment ou le choix est assumé par son possesseur!
Mais je défendrai toujours l'idée que la merdasse c'est toujours trop cher
La société de conso actuelle produit des objets, non pas "pas chers" mais de "faible prix" qui sont inutilisables, parce que très mauvais, ou parce qu'ils pètent au bout de trois mois!
Un exemple hors photo?
les chausssures: essayez des bonnes marques genre Paraboot, qui coûtent 400 euros et que vous garderez 1O ans, et comparez avec des merdasses à 60 euros qui durent 4 mois, faites vos calculs...

n°1756061
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-06-2007 à 12:19:31  profilanswer
 


 
C'est ça aussi l'élitisme :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1756065
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 12:20:52  profilanswer
 

c'est à se demander comment on peut regarder une "photo" prise par un compact sans gerber...


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1756070
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-06-2007 à 12:22:11  profilanswer
 

[:yopyopyop]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1756075
TonyZ
Posté le 20-06-2007 à 12:23:26  profilanswer
 

en même temps mettre 400euros pour marcher... vaut mieux être pied nus,  c'est le meilleur des calculs

n°1756078
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-06-2007 à 12:24:10  profilanswer
 

En plus les semelles en fluorite c'est pas super confortable :o


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1756110
eponge
Posté le 20-06-2007 à 12:28:39  profilanswer
 

TonyZ a écrit :

en même temps mettre 400euros pour marcher... vaut mieux être pied nus,  c'est le meilleur des calculs


 
ha ha ha !!!!!
Génial

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:28:39  profilanswer
 

n°1756117
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 12:31:10  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!
Je vais (une fois de plus) être provocateur, mais (presque) tout le monde peut se payer un 5D, il suffit de le préférer aux vacances très chères ou très fréquentes, ou aux restaurants, ou ce qui vous vient en tête comme dépenses.
les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...
Bien entendu, un appareil moins cher n'est pas méprisable, loin de là, à partir du moment ou le choix est assumé par son possesseur!
Mais je défendrai toujours l'idée que la merdasse c'est toujours trop cher
La société de conso actuelle produit des objets, non pas "pas chers" mais de "faible prix" qui sont inutilisables, parce que très mauvais, ou parce qu'ils pètent au bout de trois mois!
Un exemple hors photo?
les chausssures: essayez des bonnes marques genre Paraboot, qui coûtent 400 euros et que vous garderez 1O ans, et comparez avec des merdasses à 60 euros qui durent 4 mois, faites vos calculs...


 
tu vas un peu loin maurice, t'essayeras de te payer un 5D en étant au smic et on en reparle ...
 
et puis bon les reflex meme bas de gamme sont loin d'etre de la "merdasse", je dirais meme que des reflex pour des prix aussi bas comme le 400D par exemple c'est vraiment quelque chose de bienvenue.

n°1756123
tr3nt
Posté le 20-06-2007 à 12:33:13  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!
Je vais (une fois de plus) être provocateur, mais (presque) tout le monde peut se payer un 5D, il suffit de le préférer aux vacances très chères ou très fréquentes, ou aux restaurants, ou ce qui vous vient en tête comme dépenses.
les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...
Bien entendu, un appareil moins cher n'est pas méprisable, loin de là, à partir du moment ou le choix est assumé par son possesseur!
Mais je défendrai toujours l'idée que la merdasse c'est toujours trop cher
La société de conso actuelle produit des objets, non pas "pas chers" mais de "faible prix" qui sont inutilisables, parce que très mauvais, ou parce qu'ils pètent au bout de trois mois!
Un exemple hors photo?
les chausssures: essayez des bonnes marques genre Paraboot, qui coûtent 400 euros et que vous garderez 1O ans, et comparez avec des merdasses à 60 euros qui durent 4 mois, faites vos calculs...


Le sale cliché qu'une paire de pompes payées 60€ tient 4 mois, nan mais faut arreter la :)

n°1756126
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-06-2007 à 12:33:53  profilanswer
 

Spyn a écrit :

tu vas un peu loin maurice, t'essayeras de te payer un 5D en étant au smic et on en reparle ...
 
et puis bon les reflex meme bas de gamme sont loin d'etre de la "merdasse", je dirais meme que des reflex pour des prix aussi bas comme le 400D par exemple c'est vraiment quelque chose de bienvenue.


Je suis daccord.


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1756129
Anathema
Justice for all...
Posté le 20-06-2007 à 12:34:49  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Le sale cliché qu'une paire de pompes payées 60€ tient 4 mois, nan mais faut arreter la :)


 
C'est parce que tout ces gagnes-petit traînent les pieds pour aller au boulot, les feignasses [:sarko]


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°1756130
eponge
Posté le 20-06-2007 à 12:35:01  profilanswer
 

Moi j'ai payé des TBS 70€, elles ont 2 ans de moto en plus d'une utilisation classique, et elles tiennent toujours tres bien.
 
Soit 350€ par 10 ans, moins cher que des paraboot :o
 
Ok ok on arrete....

n°1756133
Surfer77
Surf'
Posté le 20-06-2007 à 12:35:25  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!
Je vais (une fois de plus) être provocateur, mais (presque) tout le monde peut se payer un 5D, il suffit de le préférer aux vacances très chères ou très fréquentes, ou aux restaurants, ou ce qui vous vient en tête comme dépenses.
les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...
Bien entendu, un appareil moins cher n'est pas méprisable, loin de là, à partir du moment ou le choix est assumé par son possesseur!
Mais je défendrai toujours l'idée que la merdasse c'est toujours trop cher
La société de conso actuelle produit des objets, non pas "pas chers" mais de "faible prix" qui sont inutilisables, parce que très mauvais, ou parce qu'ils pètent au bout de trois mois!
Un exemple hors photo?
les chausssures: essayez des bonnes marques genre Paraboot, qui coûtent 400 euros et que vous garderez 1O ans, et comparez avec des merdasses à 60 euros qui durent 4 mois, faites vos calculs...


 
 
Superbe raisonnement... Y'a des gens passionnés qui n'ont pas forcément envie d'arréter de vivre non plus... et puis le crédit à la conso... merci le surendetement.

n°1756149
skylight
Made in France.
Posté le 20-06-2007 à 12:40:31  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :


les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...


Ils sont surtout là pour enrichir les banques déjà trop riches, et surendetter les français...
 
crédit pour l'APN, crédit pour la télé, crédit pour les vacances... vivez dans vos moyens !

n°1756199
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 12:58:59  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Le sale cliché qu'une paire de pompes payées 60€ tient 4 mois, nan mais faut arreter la :)


 
Meme pas un an les miennes.. :/  
J'vais reprendre des Outdoor Salomon, au moins je peux tout faire avec et je les garde bien plus longtemps (en les maltraitant plus)


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756202
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 12:59:41  profilanswer
 

Sujet :
Topic des objectifs pour reflex Canon
 
 [:anathema]

n°1756204
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 13:00:25  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Sujet :
Topic des objectifs pour reflex Canon des trucs pas cher tout pourris
 
 [:anathema]



---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756212
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 20-06-2007 à 13:02:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

Sujet :
Topic des objectifs pour reflex Canon élitistes décérébrés
 
 [:anathema]


 
:/


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1756218
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-06-2007 à 13:04:05  profilanswer
 

trolls elitistes [:aloy]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1756233
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 13:08:59  profilanswer
 

 

Je crois que si on veut un boitier cher, il ne faut que prendre patience et construire lentement son parc materiel. Ca ne se fera pas en 1 an, et tout vouloir tout de suite est une conerie.

 

J'ai commencé avec un 30v + 17-35 Tamron et un E500 pendant presque 4 mois. Et encore avant un Canon AL-1 avec un 50/2. A faire des photos de sports paysage portraits, tout... Après j'ai pu me payer un 24-105 L, mini revolution dans ma maniere d'apprehender la photo, je decouvrai que le grabshot etait possible. Et toujours pas de télé depuis. Mais voila, je ne m'amuserai pas a prendre un sigma ou un tamron a ma portée, je prefere attendre encore et prendre du haut de gamme quand j'aurai suffisement d'argent.

 

Ah, et j'oublie,
si je suis en argentique c'est pas parceque je ne peux pas me payer un boitier num' ou parceque l'argentique owned tout, c'est parceque je ne peux pas me payer un FF pour l'instant. Y'a pas de secret, le bon materiel coute cher, et on ne peut pas tout avoir tout de suite. Faut juste planifier la construction de son parc objo/boitier sur 2-3 ans. Et pas sur 2 mois comme on le voit souvent ici.

 

Voila ma vision d'integriste.


Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 13:10:13

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756281
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 20-06-2007 à 13:21:14  profilanswer
 

Spyn a écrit :

tu vas un peu loin maurice, t'essayeras de te payer un 5D en étant au smic et on en reparle ...
 
et puis bon les reflex meme bas de gamme sont loin d'etre de la "merdasse", je dirais meme que des reflex pour des prix aussi bas comme le 400D par exemple c'est vraiment quelque chose de bienvenue.


les smicards se payent des voitures, bien plus chères que des 5D, c'est une question de priorité, mais le 5d n'est pas inaccessible....
le 400D est un excellent appareil, d'un très bon rapport qualité-prix, je n'ai jamais dit le contraire...
un bridge, ou même un compact, peuvent être de bons achats, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire
un 70-300 sigma est une merdasse, parce que il y a tromprie sur la marchandise: il est vendu pour un 70-300 alors que c'est un 70-2OO effectif.
je veux défendre la notion de cohérence:
un acheteur de compact qui prend des photos de tata ginette une fois à noël: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui prend plein de photos: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui traite les possesseurs de 5D d'élitistes: je ne suis pas d'accord: les possesseurs de 5D ne sont pas forcément des "riches" ce sont des gens qui investissent et se sacrifient pour leur passion

n°1756285
lancevo7
Posté le 20-06-2007 à 13:23:12  profilanswer
 

pourrait on avoir une photo a 300mm avec le sigma et la meme avec le canon, je voudrais juste voir sur quel point il est merdasse en faite, ca je me rend pas compte

n°1756348
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 20-06-2007 à 13:43:03  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

pourrait on avoir une photo a 300mm avec le sigma et la meme avec le canon, je voudrais juste voir sur quel point il est merdasse en faite, ca je me rend pas compte


Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas conservé les photos qui n'avaient aucun intérêt autre que la comparaison!
Je ne peux que réexpliquer la scène entre mon fils et moi: nous prenons nos clichés comparatifs, nous les regardons sur l'écran, il rougit un peu, s'assoit, et met en vente le sigma, et commande le 70-200+tc 1.4( parce qu'il a les moyens du 70-200, sinon il aurait pris le 70-300 IS)!
 
 
Mais j'en profite pour réexpliquer mon point de vue:
tu as 230 euros, tu veux le 70-300 sig, je te dis: vas-y!
même situation pour de l'animalier( =je compte bien me servir du 300mm): je te dis: laisse tomber le sig, car il ne vaut rien au-dela du 200
tu as jusqu'à 600 euros: je te dis: ne dépense surtout pas 230 euros pour un objo merdeux au delà de 200, prends le 70-3OO canon IS
tu as 6000 euros:laisse tomber le 70-300 IS prends le Canon 500 F4L

Message cité 1 fois
Message édité par matoo matoo le 20-06-2007 à 13:48:34
n°1756357
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 13:48:44  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

les smicards se payent des voitures, bien plus chères que des 5D, c'est une question de priorité, mais le 5d n'est pas inaccessible....
le 400D est un excellent appareil, d'un très bon rapport qualité-prix, je n'ai jamais dit le contraire...
un bridge, ou même un compact, peuvent être de bons achats, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire
un 70-300 sigma est une merdasse, parce que il y a tromprie sur la marchandise: il est vendu pour un 70-300 alors que c'est un 70-2OO effectif.
je veux défendre la notion de cohérence:
un acheteur de compact qui prend des photos de tata ginette une fois à noël: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui prend plein de photos: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui traite les possesseurs de 5D d'élitistes: je ne suis pas d'accord: les possesseurs de 5D ne sont pas forcément des "riches" ce sont des gens qui investissent et se sacrifient pour leur passion


 
ouais enfin ma bagnole je l'ai payé 1000 euros, quand t'es au smic c'est soit ca soit un gros crédit, enfin bon le problème c'est que tu semblais dire qu'en dessous du 5D c'est de la merdasse pas cher. J'ai jamais critiqué les possesseurs de 5D ou alors c'étais du 15 eme degré.

n°1756362
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 13:49:53  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!
Je vais (une fois de plus) être provocateur, mais (presque) tout le monde peut se payer un 5D, il suffit de le préférer aux vacances très chères ou très fréquentes, ou aux restaurants, ou ce qui vous vient en tête comme dépenses.
les crédits à la consommation sont là pour aider à l'achat...
Bien entendu, un appareil moins cher n'est pas méprisable, loin de là, à partir du moment ou le choix est assumé par son possesseur!
Mais je défendrai toujours l'idée que la merdasse c'est toujours trop cher
La société de conso actuelle produit des objets, non pas "pas chers" mais de "faible prix" qui sont inutilisables, parce que très mauvais, ou parce qu'ils pètent au bout de trois mois!
Un exemple hors photo?
les chausssures: essayez des bonnes marques genre Paraboot, qui coûtent 400 euros et que vous garderez 1O ans, et comparez avec des merdasses à 60 euros qui durent 4 mois, faites vos calculs...


 

matoo matoo a écrit :

les smicards se payent des voitures, bien plus chères que des 5D, c'est une question de priorité, mais le 5d n'est pas inaccessible....
le 400D est un excellent appareil, d'un très bon rapport qualité-prix, je n'ai jamais dit le contraire...
un bridge, ou même un compact, peuvent être de bons achats, tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire
un 70-300 sigma est une merdasse, parce que il y a tromprie sur la marchandise: il est vendu pour un 70-300 alors que c'est un 70-2OO effectif.
je veux défendre la notion de cohérence:
un acheteur de compact qui prend des photos de tata ginette une fois à noël: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui prend plein de photos: je suis d'accord
un acheteur de 400D qui traite les possesseurs de 5D d'élitistes: je ne suis pas d'accord: les possesseurs de 5D ne sont pas forcément des "riches" ce sont des gens qui investissent et se sacrifient pour leur passion


 

matoo matoo a écrit :

Malheureusement, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas conservé les photos qui n'avaient aucun intérêt autre que la comparaison!
Je ne peux que réexpliquer la scène entre mon fils et moi: nous prenons nos clichés comparatifs, nous les regardons sur l'écran, il rougit un peu, s'assoit, et met en vente le sigma, et commande le 70-200+tc 1.4( parce qu'il a les moyens du 70-200, sinon il aurait pris le 70-300 IS)!
 
 
Mais j'en profite pour réexpliquer mon point de vue:
tu as 230 euros, tu veux le 70-300 sig, je te dis: vas-y!
même situation pour de l'animalier( =je compte bien me servir du 300mm): je te dis: laisse tomber le sig, car il ne vaut rien au-dela du 200
tu as jusqu'à 600 euros: je te dis: ne dépense surtout pas 230 euros pour un objo merdeux au delà de 200, prends le 70-3OO canon IS
tu as 6000 euros:laisse tomber le 70-300 IS prends le Canon 500 F4L


 
nan mais là faut arrêter hein, on est pas vendredi :o
 
en gros tout ce qui est en dessous du 5D fait pas de photo ? soit ....
[:peronnelle]


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1756367
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 20-06-2007 à 13:51:53  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

nan mais là faut arrêter hein, on est pas vendredi :o
 
en gros tout ce qui est en dessous du 5D fait pas de photo ? soit ....
[:peronnelle]


[:ddr5s5]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1756370
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 13:52:48  profilanswer
 

gysmo faut lire ce qu'il ecrit si tu veux répondre à ses posts :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 13:53:05

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756378
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 13:54:36  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

gysmo faut lire ce qu'il ecrit si tu veux répondre à ses posts :D.


oue enfin le coup du crédit à la conso, tout le monde peut se payer un 5D ... ca a rien à faire sur un topic dédié aux objos ...
et des trolls velus sur les différents boitiers non plus ...

 

c'est un topic sur les objectifs :o
m'enfin !


Message édité par gysmovoile le 20-06-2007 à 13:55:09

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1756379
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 13:54:50  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

Y'a pas mieux qu'un full frame comme le 5D pour exprimer pleinement les qualités des objos, et pour exploiter au mieux les hauts zizos, c'est pas de l'élitisme, c'est une réalité!


 
ce ne sont pas les bons objos qui ont besoin du 5D pour exprimer leurs qualité mais plutot l'inverse, c'est le 5D du fait qu'il est FF qui a besoin de bon objos pour s'exprimer. Et oué il gere bien le bruit mais t'as déjà du 800 voir 1600 iso très correct sur l'entrée de gamme APS-C

n°1756382
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 13:55:21  profilanswer
 

s'toi le traul :o


---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756389
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 13:57:01  profilanswer
 

http://www.goshopnorway.com/images/products/840103%20Troll%201_store.jpg

n°1756393
Lycos5
Don't feed !
Posté le 20-06-2007 à 13:57:20  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ce ne sont pas les bons objos qui ont besoin du 5D pour exprimer leurs qualité mais plutot l'inverse, c'est le 5D du fait qu'il est FF qui a besoin de bon objos pour s'exprimer. Et oué il gere bien le bruit mais t'as déjà du 800 voir 1600 iso très correct sur l'entrée de gamme APS-C

 

Le truc c'est que t'as pas besoin d'avoir un 10mm pour avoir un UGA (donc moins de disto), et que les objos de tueurs sont rellements utilisables pour ce pour quoi ils ont étés creés, a savoir le 135/2 pour du portrait par exemple, ou encore le 24-70L.
Mais c'est mon avis, et ca n'engage que moi :).

Message cité 1 fois
Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 13:57:37

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1756394
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 20-06-2007 à 13:57:23  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

nan mais là faut arrêter hein, on est pas vendredi :o
 
en gros tout ce qui est en dessous du 5D fait pas de photo ? soit ....
[:peronnelle]


je vais essayer d'être clair pour toi, avec des mots simples, en évitant les mots de plus de deux syllabes:
canon 400 très bon
canon 5D meilleur  
mais canon 5d plus cher
si toi avoir budjet (ça veut dire: avoir le fric) et vouloir le top: toi prendre 5D
si toi vouloir garder euros toi prendre 400D
si toi pas beaucoup argent: prendre compact
si toi pas aimer photo: rien acheter

n°1756415
eponge
Posté le 20-06-2007 à 14:02:00  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

je vais essayer d'être clair pour toi, avec des mots simples, en évitant les mots de plus de deux syllabes:
canon 400 très bon
canon 5D meilleur  
mais canon 5d plus cher
si toi avoir budjet (ça veut dire: avoir le fric) et vouloir le top: toi prendre 5D
si toi vouloir garder euros toi prendre 400D
si toi pas beaucoup argent: prendre compact
si toi pas aimer photo: rien acheter


 
C'est pas le 1ds II le top ? on m'aurait menti ?  :D  

n°1756420
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 14:03:12  profilanswer
 

matoo matoo a écrit :

je vais essayer d'être clair pour toi, avec des mots simples, en évitant les mots de plus de deux syllabes:
canon 400 très bon
canon 5D meilleur  
mais canon 5d plus cher
si toi avoir budjet (ça veut dire: avoir le fric) et vouloir le top: toi prendre 5D
si toi vouloir garder euros toi prendre 400D
si toi pas beaucoup argent: prendre compact
si toi pas aimer photo: rien acheter


on est d'accord et si toi etre obligé de faire crédit conso pour acheter un 5D ... toi prendre un 400D si avoir les sous ou attendre avoir les sous pour acheter un 5D ...
 
non mais ho, tu bosse où? chez cetelem ?


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1756421
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-06-2007 à 14:03:30  profilanswer
 

eponge a écrit :

C'est pas le 1ds II le top ? on m'aurait menti ?  :D


1ds mkIII .. t'es déja dépassé :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1756422
Spyn
Posté le 20-06-2007 à 14:03:33  profilanswer
 

Lycos5 a écrit :

Le truc c'est que t'as pas besoin d'avoir un 10mm pour avoir un UGA (donc moins de disto), et que les objos de tueurs sont rellements utilisables pour ce pour quoi ils ont étés creés, a savoir le 135/2 pour du portrait par exemple, ou encore le 24-70L.  
Mais c'est mon avis, et ca n'engage que moi :).


 
certes mais sur un APS-C un 300 mm te donne un 480 mm, un 300 et 500 F/4 c'est pas le meme prix alors si on a besoin d'un  bon télé sans avoir de gros (énormes) moyens l'APS-C c'est quand meme pas mal ;) et les objos sont encore meilleurs sur un APS-C puisqu'on prend que le centre la ou le piqué est le meilleur c'est nous les élitistes en fait  :sol:  :D
 
En fait le 5D est plus exigeant puisque pas de crop et révèle effectivement la qualité d'un objo vu que s'il y a perte de piqué sur les bords ca se verra alors que sur APS-C beaucoup moins grace au crop.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 20-06-2007 à 14:04:22
n°1756423
Grobooo
Marathon man
Posté le 20-06-2007 à 14:04:03  profilanswer
 

C'est fou :D
Vous arrivez à troller sur les mêmes sujets quasiment toutes les 2 pages :D


---------------
-- Mon ancien feedback --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1110  1111  1112  ..  2840  2841  2842  2843  2844  2845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR