| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:48:52 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Spyn | et puis le 70-300 Sigma c'est plutot un 70-200 en fait en vrai parce que vu ce qu'il donne de 200 à 300 ... |
Message cité 1 fois Message édité par matoo matoo le 20-06-2007 à 11:00:17 |
Lycos5 Don't feed ! |
Bah je crois que le secret de la réussite réside dans la marche d'approche... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 10:59:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Anathema Justice for all... | Le secret de la réussite de l'animalier à 200mm c'est plutôt un bon affût et un stock de patience |
Spyn |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Avec 2 EX2 emboités l'un sur l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 11:05:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:04:45 ![]() ![]() |
Spyn |
|
gysmovoile Pur beurre :o | si tu veux rester dans la meme plage focale,
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Mais clair grave +1 y'a dautres truc qui p00trent plus ! 24-70/2.8 L Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 11:17:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Lycos5 Don't feed ! | Rab tant pis pour les pauvres Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 20-06-2007 à 11:20:08 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skylight Made in France. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
edit : merde, grillé Message édité par double clic le 20-06-2007 à 11:21:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Fake --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn |
|
Spyn | pour avoir eu le 18-55 c'est une bouse. |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-06-2007 à 11:31:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Anathema Justice for all... | Mouarf, c'est quoi ces pseudos élitistes qui se la pètent avec des boîtiers amateurs et qui parlent de meilleurs objos pour des zooms |
delantera Hail Seitan. | Je suis daccord quant au fait que si les objos sont compatibles ff, c'est qu'ils ne sont pas optimisés aps-c --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon |
Perso il sert juste de cale pour mon 10-22 et mon 70-200 IS dans le sac Message édité par Oxygen3 le 20-06-2007 à 11:37:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Piu |
|
Spyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |