| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:14:57 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Spyn | son ouverture a 300 est quand meme de 5.6 et meme à 6.3 y'a moyen de conserver l'AF en faisant croire au boitier qu'il est encore à 5.6 c'est ce qu'ils ont fait pour le Sigma 18-200 F/3.5-6.3 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
Micmax Râleur de naissance. | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:50:50 ![]() |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 21:50:50 ![]() ![]() |
Spyn |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Micmax Râleur de naissance. |
Spyn | bah à 70 mm c'est F/4, à 300 mm c'est F/5.6, ouais j'insiste |
StanCW Parle à Monkey ... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:59:01 ![]() Dans le cas du 70-300 la PO est de f/4 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 21:59:32 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bien de cette focale qu'il s'agit ! |
Spyn | quelqu'un peut me dire si la lentille frontale du Sigma 50-150 2.8 tourne lors de la map ? |
delantera Hail Seitan. | si la lentille frontale du Sigma 50-150 2.8 tourne lors de la map ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
haxel |
|
skylight Made in France. | le tamron en fin de liste ne joue pas dans la meme cour..
|
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-05-2007 à 01:56:35 --------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-05-2007 à 01:57:22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
medi_ation Partage du savoir | Mon problème a vrai dire cest que je suis un peu obliger de prendre cet objectif sur Darty.com a cette page donc mon champ et assez limite
|
Spyn | prends le SIGMA 70-300 F4-5,6DG APO, tout les autres sont clairement moins bon (dans les télés) |
eponge | va plutot sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -Objectif/
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Lycos5 Don't feed ! | Hello tous !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cooltwan | tu trouves que l'af du 85 1.8 patine Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 24-05-2007 à 10:08:56 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-05-2007 à 10:16:40 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! | Oui, le soft focus je trouve ca über laid... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |