| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:40:31 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben un TC 1X IS alors .. |
Spyn | c'est pas plus faisable |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:46:06 ![]() L'espoir fait vivre |
StanCW Parle à Monkey ... | ça me dit toujours pas pourquoi tu pense que c'est pas faisable ! donne nous un peu de ta science ! |
Spyn | parce qu'on ne positionne pas la lentille flottante n'importe ou dans l'objectif probablement. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
eponge |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 07:28:49 ![]() ![]() |
trancept |
|
double clic Why so serious? | t'es sûr de ta map sur le 18-55 ? c'est un crop au centre ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
trancept |
EDIT : je remet l'image à cause du saut de page : Message édité par trancept le 22-05-2007 à 17:25:42 |
Notsukaw Be Aware | Je viens de découvrir le 50mm f/1.2 qu'un collègue possède... waouw, waouw, waouw... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
StanCW Parle à Monkey ... |
Probablement mais comme la différence de gabarit entre un objo IS et non IS semble se trouver à l'arriere de l'objo (voir le 70-200 F4 par ex) j'me suis dit que peut-etre .. d'ailleur y'aurait pas un fou qui aurait démonter un objo IS ? que l'on voit ses entrailles (celle de l'objo hein Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-05-2007 à 21:56:19 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur : Canon EF 70-200mm f/4 USM L Canon EF 70-200mm f/4 USM L IS Message édité par StanCW le 22-05-2007 à 21:59:29 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-05-2007 à 14:37:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Surfer77 Surf' | Pour le standard, j'hésitait plutôt avec le 50 F1.4, 35mm ca fait pas un peu court pour du portrait? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Spyn |
|
Surfer77 Surf' | Utilisation polyvalente, portrait, paysage, macro... la personne veut des objos fixes lumineux pour couvrir tous ces besoins et ne pas être obligé de réinvestir tout de suite... |
Spyn |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boskitos |
--------------- ... |
Oxygen3 Tears from the moon | il a démonté un 70-200 F2.8/L IS Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 23-05-2007 à 17:02:14 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oxygen3 Tears from the moon | Il l'a même fait deux fois --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm je viens de voir dans la notice du 400D qu'il ne fait plus la MAP en auto avec l'extender si le diaph est > à 5.6 (donc si j'achête un 70-200 F4L avec l'extender 1.4x, je suis à 5.6 et je perds la MAP). C'est quoi ce truc ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Spyn | si l'ouverture est > à 5.6 ... à méditer ...
Message édité par Spyn le 23-05-2007 à 20:59:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En fait je viens de relire, c'est 5.6 ou +. Donc bien >= 5.6 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic Why so serious? | normalement c'est > 5.6, doit y avoir une coquille --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'espère, parceque sinon je laisse tomber le 70-200 F4 IS et je prends un 2.8 non IS (pas le budget pour un 2.8 IS Message édité par Yoda_57 le 23-05-2007 à 21:14:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |