| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
team snowland Hors taxe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 13:29:14 ![]() ![]() |
Spyn |
|
skylight Made in France. | oui, car la profondeur de champ diminue au fur et a mesure que la focale augmente. |
gregosv Profil non supprimé | c'est marrant mais vous ne parlez jamais de la déformation due à la longueur de focale de l'objo!?!
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 26-04-2007 à 14:23:34 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 26-04-2007 à 14:24:07 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 14:45:35 ![]() ![]() |
Piu | C'est bien pour ça que je parlais du "changement de l'effet de perspective à cadrage égal"
|
gregosv Profil non supprimé | j'avais lu ça dans le "national geographic"
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 26-04-2007 à 14:59:26 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 26-04-2007 à 15:09:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
titi_stras | Hello cowboy
|
zorba19 | il y a aussi sigma 24-60 qui parait lui aussi très bon, mais je ne sais pas, il y a peu d'avis, est-ce qu'il y a qqn ici, qui l'a testé ? |
kokko8 Monde de Merde | un site sympa pour en savoir plus :
|
matos666 | qq1 utilise le 10-20 de sigma qui est quand même moins cher de 200 que le 10-22 de canon. |
Grut505 | Oui.
Message cité 1 fois Message édité par Grut505 le 26-04-2007 à 17:39:58 |
matos666 |
|
gtrs57 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
groux Intolérant au sans Gluten! | 70mm
|
alderaic psn: alderaic | t'as regarder dans DPP si la map etait au meme point,
|
riderfou shoot or die ! | A 28mm l'erreur de map semble quand même assez probable |
groux Intolérant au sans Gluten! | Les deux 1eres à 28mm (f/2.8 et f/4) du Canon me paraissent suspectes (vibration????), mais le reste semble montrer qu'a 28mm le Tamron est devant le Canon.
|
Spyn | y'a un problème de map ou de floud e bougé sur la moitié des photos. |
|
Spyn |
|
riderfou shoot or die ! | Bon, on te critique mais déja merci d'avoir pris le temps de faire et poster le test. Il y en a toujours pour chialer après les comparos et quand ils sont là on gueule |
groux Intolérant au sans Gluten! | Tu lis ce que j'ai écrit Message édité par groux le 26-04-2007 à 22:13:17 |
arfalchon |
|
|
Spyn | J'en sais rien ce que t'as foutu et a vrai dire c'est pas mon problème mais ton comparo est incohérent ce serait pas mal de le virer pour ne pas induire les lecteurs en erreur. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
alderaic psn: alderaic | moi je demandais juste la confirmation de la map par DPP... si l'objo s'est planté DPP indiquera rien dans les points de focus |
Spyn |
|
|
Spyn |
|
gtrs57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |