| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 08:00:24 ![]() ![]() |
gtrs57 | Quel site internet me conseillez vous pour la commande d'un Canon 70-200 4.0 L . Merci |
xjoker en observation | Je suis intéressé par le Canon 10-22 EF-S. Vous savez où le trouver pas trop cher ? Pour profiter du cashback Canon, faut l'acheter en Europe et avoir une facture, c'est ça ? |
team snowland Hors taxe |
|
whaam |
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
Piu |
|
cekoidon |
|
matos666 | au tant prendre un 17-70 de sigma , on a le grand angle en plus |
Piu |
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 18-04-2007 à 13:59:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
mahieu S+Ko | on peut m'expliquer pourquoi les gens bident 15 jours avant la fin de l'enchére?? (concerne un 70/300 IS)
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 18-04-2007 à 15:27:56 |
Hansaplast Hello. | Parcequ'ils partent en vacances |
Piu | N'empêche qu'au cas où on doit vraiment faire une photo, ça permet de la faire ! Puis bon "inexploitable" ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xjoker en observation |
|
alderaic psn: alderaic | effectivement pentagones, toutes mes confuses c'est vrai qu'hexagone ca serait deja un plus |
arfalchon |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Certainement mais j'ai pas dû avoir la chance de tomber dessus alors Et puis j'ai toujours trouvé que j'étais trop limité sur le diamètre ou la durée de l'ouverture... Pour les photos de nuit, entre autres, ça m'a toujours gonflé.
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 18-04-2007 à 17:55:48 |
Spyn |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'ai édité |
cekoidon |
|
Spyn |
|
linux_lover |
|
Lycos5 Don't feed ! |
L'af Tamron c'est une bouse incroyable, d'une lenteur... Si avec ca t'arrives à faire un grab shot, bravo Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 19-04-2007 à 00:37:00 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cekoidon |
|
|
matos666 |
|
eponge |
Message édité par eponge le 18-04-2007 à 20:08:14 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
haxel |
Message édité par haxel le 18-04-2007 à 20:45:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |