| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 13:13:00 ![]() ![]() |
nicklamor |
CHubaca Couillon |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Up
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
trancept |
Bienvenu au club ! Message cité 1 fois Message édité par trancept le 03-04-2007 à 14:06:58 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 14:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 14:13:41 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
trancept | Sigma 18-200 ! (Troll inside )
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:17:40 ![]()
|
xjoker en observation |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Message édité par be0ne le 03-04-2007 à 15:27:14 --------------- Dites Oui au Cci |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | merci pour les avis donc si j'ai bien compris le Canon 100 f2.8 Macro USM est carrément bon --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En même temps je ne connais pas d'objectif macro particulièrement mauvais EDIT : en dehors du Canon 50 f/2,5 mais ce n'est pas vraiment un objectif macro. Message édité par Toxin le 03-04-2007 à 15:26:30 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:30:29 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
gysmovoile Pur beurre :o |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | La vache je viens de me faire mal aux yeux... je suis tombé sur une série de photo faite au 200 f1.8 monté sur un 5D .... ouah ca pootre terriblement cet engin !! le bokeh est incroyable on dirait parfois que les sujets sont rajoutés sur une photo floue ... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-04-2007 à 16:28:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
--------------- Dites Oui au Cci |
AlexDSL | Bonjour à tous les Canoneux, |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AlexDSL | Oui, j'imagine que la question a du être posée quelques fois.. |
Message édité par double clic le 03-04-2007 à 16:51:51 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
|
AlexDSL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |