| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 10:33:51 ![]() ![]() |
saxou :o | En faite jai envie de changer ma philosophie.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere |
albatar1976 |
Ou pire un Google pixel --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | alors qu'il suffirait de rejoindre "ceux qui ont trouvé leur public" pour finir heureux, avec des boitiers gratuits & cie |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o | Absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par saxou le 29-10-2025 à 15:55:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
randolf Unmitigated bastard ! | t'as raison, faut tout brader et repartir de zéro --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere | je rachète le tout pour 1€ symbolique, pour te permettre de renaitre auprès d'un autre matos
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-10-2025 à 18:10:27 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:09:50 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un petit peu mitigé pour le 45 F1.2 :
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les samples de dpreview sont quand même pas mal mieux que ce que je pensais à F1.2, surtout sur un R5, on peut télécharger les RAW Message édité par masterpsx le 06-11-2025 à 11:25:28 |
cartemere | ce bokeh
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Rien à voir, un REX que vous n'avez pas demandé, eh bien vous l'avez quand même avec de belles photos de merde
Dans cette configuration j'ai testé une exposition témoin pour voir comment ça se passait à 14mm. Le résultat est le suivant.
J'ai donc démonté le porte filtre pour le reconfigurer en ne laissant de la place que pour 1 seul filtre carré/rectangulaire devant la frontale. Le résultat sur le terrain, directement sorti de LR sans retouche aucune.
Vous pouvez reprendre une activité normale Message édité par Toxin le 10-11-2025 à 23:15:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
o-wilde |
--------------- |
prunnelle93 | J'attends de voir les "vrais" tests mais ça pourrait remplacer mon EF 50 &.4 et sa bague (j'ai passé tout le reste en RF) |
cartemere |
|
cartemere | Ça craque dur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Singe Hurleur
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage | Je dirais un zoo --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | Un très très grand zoo alors |
randolf Unmitigated bastard ! | Ils disent que tu fais le tour en 2h. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
saxou :o | jai presque tout vendu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cartemere | 1€ et je le récupère pour l'avoir en backup |
saxou :o | deal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 13-11-2025 à 16:26:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | oh, il y a même des Capybaras |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'en ai croisé un une fois. Il a traversé la route, j'étais arrêté sur le bas côté en train de faire un point navigation. Il devait bien peser 50kgs. Et rien à foutre de moi, il est passé tout tranquille pour aller d'un fourré à un autre --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
preem Light the sun. | Les singes hurleurs c’est un souvenir impérissable du Costa Rica. Quand tu sais pas ce que c’est, la première fois que tu les entends ça fait tout drôle. Tu t’attends presque à voir jaillir Godzilla d’entre deux arbres --------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |