| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
preem Light the sun. | Reprise du message précédent : --------------- Flick r |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La première fois que je les ai entendus c'était en pleine nature, on entendait comme un souffle, on ne savait pas ce que c'était. Il a fallu qu'on nous explique que c'était un singe hurleur mais qu'il était à 3km --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | spoiler s'il te plait quand tu annonces tes tarifs |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Revend le 35/2. Problem solved --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-11-2025 à 15:28:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ref, prix, âge, sexe, ville ?
Message édité par Leg9 le 15-11-2025 à 15:30:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 17-11-2025 à 10:19:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | Forcement, je suis egalement trigger par ce 45 1.2, qui pourrait venir en remplacement de mon 50L ef, que j’adore mais qui déséquilibre pas mal le r6 avec le deport de la bague ef/rf
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere | attention, le rendu sera très différent du 50mm 1.2 EF...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
offspring34 | c'est bien ce qui me fait fortement hesiter:
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 18-11-2025 à 14:05:45 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust | RF 45 f/1.2 commandé (à la FNAC) Ils disent "livraison à partir du 12/12" Message édité par Jp03 le 22-11-2025 à 10:26:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
o-wilde | Le mien est en route! Arrivé prévu lundi --------------- |
o-wilde |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Normalement je le reçois lundi, j'avais un peu espérer le recevoir aujourd'hui vu que DHL peut potentiellement livrer le samedi mais apriori il est pas encore à l'agence de Nice, ou en tout cas il a pas été scanné. |
Jp03 In Cagole we trust | au fait, il n'est pas livré avec son pare soleil... C'est le ES-73B Le Canon est à 40 €... Message édité par Jp03 le 22-11-2025 à 15:19:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Rien de nouveau, hors série L (ou 200-800) les pare-soleils ne sont jamais inclus et assez cher chez Canon, nul doute qu'on trouvera des adaptables sur Amazon d'ici quelques semaines/mois pour même pas 10€...
|
Jp03 In Cagole we trust | Je suppose que ceux ci se montent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Probablement vu que c'est le même diamètre (67mm) mais ça semble bien différent de celui d'origine, faudrait pas se rajouter du vignettage non plus, à choisir je prendrais plutôt quelque chose comme ça pour dépanner le temps que les adaptables ne soient dispo, ça semble plus proche d'un ES-73B : https://www.amazon.fr/dp/B00F1RNJRI [...] F0aWM&th=1 |
Jp03 In Cagole we trust | oui, tu as raison
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Celui que j'ai mis en lien ça se visse comme un filtre, c'est moins pratique qu'un pare-soleil classique mais ce n'est pas spécifique à un objectif ou une marque, il se montera sur n'importe quel objectif avec un diamètre de filtre 67mm |
o-wilde | Pas encore eu le temps de bien le tester et de le comparer au rf 50mm f1.8 mais, mes premières impressions sont plutôt bonnes.
--------------- |
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'ai reçu le mien en début d'aprem mais pas pu le tester plus que ça, juste chez moi à l'arrache, dommage de pas avoir les profils de corrections encore.
|
cartemere |
|
CCyril2 | Première fois pour moi dans ce topic, j'aurais besoin de vos conseils avisés pour un futur cadeau Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 24-11-2025 à 19:59:17 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
o-wilde |
--------------- |
Jp03 In Cagole we trust | Bahhh
Message édité par Jp03 le 24-11-2025 à 22:16:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
albatar1976 |
CCyril2 |
|
cartemere | Review Petapixel du 45mm 1.2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |