| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 24-09-2025 à 18:57:01 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 24-09-2025 à 19:43:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chupick | Merci ! Je comptais prendre une baque simple déjà, j'essaie ça. |
cartemere | un peu de macro random du Brésil, au 100-500mm (j'avais pas embarqué mon objo macro |
Jp03 In Cagole we trust | Pas mal, pour de la macro au zoom télé --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-10-2025 à 11:00:14 ![]() ![]() |
cartemere | avec le focus peaking ça se fait assez bien.
|
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fait quelques photos de rugby avec le 200-800, c'est quand même pas facile à utiliser ce machin dans ce cadre. Difficile de changer rapidement de manière importante la focale, grosse profondeur de champ. Ca ne pardonne pas sur un terrain amateur avec tout un tas de bordel en arrière plan (maisons, voitures). Les spectateurs bière à la main, ça passe --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere | à part shooter avec un grand blanc prime (qui a lui seul doit valoir plus que le prix du stade amateur), ça va être compliqué d'avoir un rendu "propre"
|
randolf Unmitigated bastard ! | elle va t'enlever les joueurs --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust | si le score final est 0 - 0, c'est pas + mal ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | SUPERBES --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | Ce n'est qu'un petit aperçu |
randolf Unmitigated bastard ! | Les 18 et 19, c'est où ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
clark_foam | Incroyable |
cartemere | site inscrit à l'unesco itou itou
|
Jp03 In Cagole we trust | Beau site
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | toujours au Brésil, au 24-105mm f/4 L IS USM
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | Ça me rappelle de bons souvenirs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |