| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 09:48:10 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il est sorti en 2003 donc plutôt calibré pour de l'Argentique et du apsh il faut dire. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | C’est ce que j’allais dire, ce « cul de bouteille » ne t’a pas empêché de faire de superbes images! C’est toujours plus le photographe que l’objectif qui fait la photo…
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petit débrief d'une journée passée (ma première) au 200-800 à l'espace Rambouillet. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
albatar1976 |
CharLee | Re --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:38:52 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça me rappelle le Tamron 28-75 2.8 qui a pour lui le bon goût de commencer à titiller des focales à portait. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | 28 c’est vraiment le c.l entre deux chaises: plus grand angle que le 35, mais pas de quoi en faire du paysage régulièrement ! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 06-08-2025 à 14:53:01 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu peux afficher la focale dans le viseur en temps réel, du moins avec les RF |
cartemere |
|
albatar1976 |
Un élastique sur la bague de zoon et tu fais des repères tactiles. Sinon pour les RF tu peux activer l'affichage dans le viseur en effet mais c'est un peu envahissant. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | wow |
CharLee | C'est beau ! Et le piqué est dingue --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
alanath |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Gross fichiers, je mets simplement les liens. C'est le détail à 100% d'une tête d'Agouti https://www.onlylightmatters.com/wp [...] i100pc.png Iguane, 707mm, f/9, 500 ISO, 1/320s Message édité par Toxin le 10-08-2025 à 20:56:51 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La pêche du jour au 200-800 au Zoo Refuge de Guyane.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CharLee | Le perroquet et le croco sont --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
SuperLobo Vivement les vacances | Avec le RF 200-800 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne trouve pas qu'acheter un objectif prévu pour un tirage de réflex soit une bonne idée quand on vient d'arriver dans le monde du mirrorless. Cela veut dire que tu devras passer par une bague, donc ajouter de l'encombrement à un boitier compact et au final acheter un accessoire dispensable alors que tu n'en n'as pas besoin fondamentalement.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | |
eponge |
Message édité par eponge le 13-08-2025 à 22:35:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cartemere | Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 13-08-2025 à 23:31:50 |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eponge |
|
eponge |
|
Vynz101 | Perso j’ai passé 1 an au Panama, mon matos photo n’a pas du tout souffert (5D Mk2 et R6, objectifs EF Zeiss et RF 35mm). Par contre, penser à bien le sortir du sac et à essuyer après chaque sortie, à sortir le matériel du sac quelques minutes avant de prendre la photo (en enlevant le cache!), sinon la condensation rend les images très… douces! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |