| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 13:19:37 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Un pote a le 14-35 F4.0 L, et en est raide dingue. Et pour ce genre d'objo (avis perso) l'ouverture est un peu moins importante, à moins de faire de l'astro. Et bon, c'est F4, pas F11 Message édité par Leg9 le 24-06-2025 à 10:45:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere | le 14-35, c'est toujours de la boulette |
Leg9 Fire walk with me | Voila. Il bute --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Sinon, toujours dans l'optique "Dédé le shlag qui n'a pas les moyens de ses ambitions en "L"...", mes dernières aventures.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-06-2025 à 14:44:35 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SuperLobo Vivement les vacances |
Leg9 Fire walk with me | Ah yaisse, tu as raison pour le Sigma 85 1.4 ART Vs. 1.2, my bad, je me mélange les pinceaux.
Message édité par Leg9 le 24-06-2025 à 14:41:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fichtre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cartemere | on arrive à sortir de beaux trucs en proxi photo avec les dernières générations de télé
|
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 14:58:14 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
cartemere | c'est toujours cool de voir des clichés sur un topic d'objos |
SuperLobo Vivement les vacances | Bien-sur ! Si une personne se demande si tel caillou permet de prendre des photos de navions ou de libellules. Il a la réponse. Message cité 2 fois Message édité par SuperLobo le 24-06-2025 à 17:07:44 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Message édité par Jp03 le 24-06-2025 à 19:48:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
randolf Unmitigated bastard ! | Franchement... pas tant que ça. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere | le sharpen c'est un slider normalement : on n'est pas obligé de le mettre systématiquement en butée |
clark_foam |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
cartemere | Le RF 200-500mm f/5.6 constant approche
|
Message édité par Jp03 le 01-07-2025 à 13:52:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je pense que vous devriez arrêter de spéculer sur des rumeurs vieilles d'il y a 2 mois et basée sur un brevet --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chin jo | Le 200-400 me fait clairement plus de l’œil que ce niemme RF. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SuperLobo Vivement les vacances | Canon RF 200/800 :
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ceux que ça peut intéresser, sur ie site officiel de Yongnuo il est possible de commander plusieurs objectifs FF en monture RF avec AF de manière tout à fait légale, le prix inclus les frais de port et de douane, sur un autre forum un membre a commandé leur dernier 50 F1.8 et semble très satisfait. https://th.hkyongnuo.com/collection [...] e9ef1b477f
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | ça ne va probablement pas intéresser grand monde ici |
Vynz101 | J’ai commandé un 14-35 f4 L, arrivage prévu la semaine prochaine, je ferai un retour comparatif avec les RF16 et 35 ainsi que les Zeiss 21 et 35… ça allègera sans doute mon sac et simplifiera les changements (en général je pars avec 21/35/50 ou 16/35…). --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cartemere | très bon choix |
Vynz101 | C’est mon premier zoom depuis les 18-135 et 55-250 de mon ex-550D il y a 15 ans! J’espère ne pas avoir fait de bêtise… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Suis pas chez moi du coup je ne peux pas traiter les photos que je fais au 14-35 mais je suis impatient de me prendre une claque par rapport au 17-40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | Ah oui tu devrais voir la différence ! J’avoue que je n’avais pas été emballé par le 17-40 il y a quelques années au moment de me choisir un grand angle, donc j’avais préféré le Zeiss 21mm… en GA le côté manuel ne posait pas de souci, les paysages ont tendance à ne pas être trop mobiles ! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |