| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 17:46:09 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Si c'est pour l'utiliser avec un TC tout le temps je vois pas trop l'interêt par rapport au 200-800 qui est lui aussi protégé tout-temps de la même façon, tu te retrouves avec un 420-700mm F8-10, donc plus court, bien moins polyvalent, et encore moins lumineux, pratiquement aussi encombrant aussi avec le TC (qui coute 500 balles tout de même), et qui sera pas meilleur non plus...
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Édit : ah ben la réponse est arrivée juste après. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 02-06-2025 à 04:54:56 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Nianiania --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Vynz101 |
Alkinos | Je l’avais sur le RP (pas gardé longtemps). |
Alkinos | Oui je crois que je vais retenter le sigma. |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 14:57:30 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Sinon, pour les portraits, je me suis pris un EF 85 f/1.4... que J'ADORE !!! (c'est quasi moitié prix qu'un RF 85 f/1.2 !) Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 08-06-2025 à 15:40:15 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
o-wilde |
--------------- |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | Le piqué a l'air bon.
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est le 16 F2.8 à côté non ? |
SuperLobo Vivement les vacances | Ouais, j'ai pas plus petit |
SuperLobo Vivement les vacances | Il aurait fait doublon avec le 24-70 2.8 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui et non le 28mm tu peux le glisser dans une poche du sac quand t'as pas envie de t'encombrer avec le 24-70 et que tu as un autre objectif monté sur ton boitier |
|
o-wilde |
--------------- |
alanath |
@432mm @500mm
@800mm Message cité 1 fois Message édité par alanath le 11-06-2025 à 20:04:07 --------------- mon Feed-Back |
Mais la ou il se distingue vraiment des objectifs de cette gamme c'est qu'il est en plus homogène, sur ce point il est largement meilleur que le 24 F1.8 STM (y compris à la même ouverture) que j'ai aussi, et qui coute le double... Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-06-2025 à 08:33:01 |
cartemere |
cartemere |
|
alanath | Merci --------------- mon Feed-Back |
o-wilde |
--------------- |
cartemere | quelques clichés au RF 100mm macro f/2.8 L IS USM
|
alanath |
|
cartemere | Merci pour le tuyau, je vais checker ça |
SuperLobo Vivement les vacances | Y a 10% supplémentaire ce weekend à la Fnac.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |