| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 17:04:56 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
saxou :o |
cartemere |
mais superbe région Message édité par cartemere le 29-04-2025 à 15:45:30 |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il aurait trop fait d'ombre à la série L et il aurait été plus gros, c'est aussi pour ça que le 16-28 F2.8 IS STM a un range plus restreint que le 15-35 L F2.8, et qu'il est peu probable de voir un 70-200 F2.8 IS STM. |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:58:21 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | c'est pour ça que j'ai 2 boîtiers --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
cartemere | et j'avais aussi le RF 24-105 f/4 L IS USM #rf24105mmL
|
Ou un R apacher Ou un R5 mk 1 à vil prix voire un R7 pour rallonger ton 100-500 à 800 mm Message édité par Jp03 le 29-04-2025 à 22:02:04 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | nan mais j'ai pas envie de m'emmerder avec un second boitier.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon qui nous ressort le vieux 75-300 III en RF |
La_Nouille Impervious to damage | Moi je suis tjs en hésitation sur le 200-800 ou le 100-500 pour le surf
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ça dépend de la longueur dont tu as besoin, les 3 peuvent convenir |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Je pense que le 100-400 peut convenir pour filmer et aller dans mon boîtier étanche ça peut le faire il est assez court, et le 200-800 depuis la plage /corniche etc....
Message édité par La_Nouille le 30-04-2025 à 11:05:04 --------------- Moards : Challenge Everything |
randolf Unmitigated bastard ! | franchement, prends le 200-800 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai souvent été en butée à 100mm au 100-400, que ce soit pour de la photo de poney en CSO ou pour de la chasse aux bébêtes.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust | jolie photo !
cartemere | |
Leg9 Fire walk with me |
Fichtre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Vu que je viens de découvrir que mon Tamron 17-50 2.8 est en fait un objectif dédié APS-C ( quel génie je fais Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2025 à 00:50:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
R-jac | Moi je dirais aussi RF 28-70 si l'idée c'est de remplacer le 17-50 APS et que tu as déjà le 10-22 pour dépanner un certain temps |
R-jac |
|
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca doit faire ~500 sur Amazon avec le Cashback jusqu'à fin mai.
Leg9 Fire walk with me |
Merci pour toutes ces options, je vais regarder Message édité par Leg9 le 05-05-2025 à 11:21:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | A coût zéro de part l'investissement déjà réalisé : Canon 10-22mm sur bague EF->RF, Cela revient à un 16-35 sur 9,375Mpix --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |