| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 21:53:11 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
Message édité par eponge le 02-02-2025 à 11:57:41 |
cartemere | Je me décide à mettre en vente mon RF 24-105mm f/4 L IS USM
Message édité par cartemere le 10-02-2025 à 15:19:27 |
The Panda ... | Et moi j'ai un RF 50mm f/1.4 L VCM à vendre (et un Canon R6 au passage)
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bilbo248 | Hello ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
albatar1976 | Quel budget ? Poids/encombrement ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-02-2025 à 13:20:54 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 21-02-2025 à 15:29:39 |
randolf Unmitigated bastard ! | GA ce sont les focales inférieures à 40-50 mm.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Après le 24, 35 et 50 L F1.4 VCM, Canon a annoncé un 20mm, toujours identique extérieurement, on peut s'attendre à des performances similaires au 24mm (plutôt très bon) mais avec une distorsion encore plus importante, en dehors du 50mm ils nécessitent tous une correction logiciel.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 27-03-2025 à 12:47:40 |
albatar1976 |
bilbo248 | Coucou !! Ayant un peu la frustration de pas avoir pris le Z pour y coller un doubleur, je suis tombé sur le 200-800. Il y en a qui l'ont ? Ça marche comment par rapport au 100-500 ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le 100-500 L est décrié pour son prix et son ouverture, voir pour sa compatibilité partielle avec les TC, certainement pas pour sa qualité qui est excellente et n'a vraiment rien à envier au EF 100-400 L V2.
|
bilbo248 | Decrié par rapport au 200-800, j'avais pas précisé. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Felkor Para bellum | J'ai le RF85mm f/1.2 depuis 4 mois maintenant.
--------------- - http://dezworld.net - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
j'ai posté plein de clichés avec sur ce topic : (et je regrette de l'avoir acheté après mon trip en Indonésie dans la Jungle avec les Orang Outang) Message édité par cartemere le 29-03-2025 à 16:43:22 |
alanath | Pour continuer dans la série du 200-800, qui est loin d'être mou . Avec R6II @ 455mm R6II @ 800mm R5II @ 800 mm
Message édité par alanath le 02-04-2025 à 07:17:11 --------------- mon Feed-Back |
bilbo248 |
cartemere | Poh la la le level |
alanath | Merci Message édité par alanath le 02-04-2025 à 20:24:21 --------------- mon Feed-Back |
cartemere | Ça balance ! On peut dire qu'on a de la chance d'avoir une marque qui assure sur les questions d'AF |
Jp03 In Cagole we trust | j'adore la 1 et le chat ! Message édité par Jp03 le 02-04-2025 à 21:30:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 | Bon j'ai encore été faible...
cartemere |
|
albatar1976 |
alanath | 70-200Z
--------------- mon Feed-Back |
Jp03 In Cagole we trust | on voit la maîtrise des filés --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bonjour tout le monde.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
albatar1976 | Ca va faire le café aucun problème. La stab capteur est au moins aussi bonne que la stab de ton ef-s 17-55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | Sans compter que la montée en ISO du R6 est meilleure que celle du 80D, donc tu seras moins souvent confronté au choix entre hauts ISO et haute vitesse d’obturation, rendant la présence de l'IS moins nécessaire (surtout à des focales ne dépassant pas 70mm dans ton cas). Message édité par randolf le 17-04-2025 à 09:49:48 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Sinon y a le RF 28-70 F2.8 IS STM aussi, si tu n'as jamais été gêné par les 17mm de ton 17-55 en APS-C, les 28mm FF ne seront pas un problème vu que c'est sensiblement équivalent, il sera bien plus compact/léger que les 24-70 F2.8, plus compact même que ton 17-55, et donc mieux balancé sur un R6. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Merci beaucoup pour toutes les infos. Je vais aller jetter un oeil au RF 28-70 F2.8 IS STM aussi en effet --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Je possède un Canon R8 depuis l'année dernière et j'ai récemment acheté le RF 28-70 F2.8 IS STM pour des photos de sports en intérieur (je peux être très proche des joueurs).
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |