| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:30:07 ![]() ![]() |
webzeb |
|
eihcew | C'est une bonne alternative au 100 L pour le ring shot pour les photographes de mariage quoi --------------- Photographe de mariage |
webzeb |
|
eponge |
|
cartemere | ratio 1:2 |
webzeb |
|
webzeb |
C'est la première fois que je vois ça ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 07:45:50 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Ils ont pas l'air pressés, déjà l'annonce pour la monture ef-m..
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
webzeb |
|
webzeb | Jean le bon,
Le Laowa est de très, très, loin celui qui a le moins d'aberrations chromatiques longitudinales.
|
offspring34 | le nombre de lamelles ne joue pas sur la qualité du bokeh, seulement sur les contours de certaines taches, non?
--------------- Mon Feed-Back |
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 21-04-2020 à 15:58:21 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | En monture Z aussi c'est 13 lamelles --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
daquiksta Quik Is The Name |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
cartemere |
|
webzeb |
|
|
webzeb |
|
Jean le bon |
|
Message cité 1 fois Message édité par daquiksta le 26-04-2020 à 15:59:50 |
Jean le bon |
|
webzeb |
|
|
Xayno Je serai le meilleur dresseur | --------------- \o/ |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une review plutôt complète du Samyang 85 F1.4 RF AF : https://dustinabbott.net/2020/06/sa [...] af-review/ , ça semble être une alternative au F1,2 plutôt sympa pour 4 fois moins cher |
Jp03 In Cagole we trust | j'aime bien mon Samyang 85 EF f/1.4 AF
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-06-2020 à 10:56:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 05-06-2020 à 11:01:37 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |