| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 19:41:26 ![]() ![]() |
dadow94 | J'ai mis mon matos à vendre.
|
cartemere | quelques macros prises dans les Alpes
|
Jp03 In Cagole we trust | superbes --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lologuil | --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere | je recolle une petite série au #RF100mmL
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 11:31:48 ![]() ![]() |
-Chris- | bizarre, pas de souci particulier avec le 85 f2... T'es sûr de pas avoir laissé le bouton sur 0,3-0,5m ? |
-Chris- | et puis bon en intérieur déjà le 85mm c'est pas toujours évident alors au 100mm... |
Jp03 In Cagole we trust |
car j'ai déjà eu ce PB Sur mes retouches on ne devine pas que, sincèrement, les yeux étaient difficiles à détecter dans les orbites. Donc, "je comprends", mais je n'excuse pas. Et QUEL RAFFUT !!!!!!
Message édité par Jp03 le 07-08-2024 à 13:53:44 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | en parlant de 1.4
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cartemere |
|
Message édité par Jp03 le 08-08-2024 à 12:51:43 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 10-08-2024 à 05:26:30 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-08-2024 à 08:51:13 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
|
albatar1976 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Han je ne savais pas qu'on retrouvait la bague (qui peut servir à la compensation d'expo) sur les objos RF --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eponge |
|
eponge |
|
cartemere |
|
Seven Sam | J'avais fait quelque photo quand je l'ai recus :
Message édité par Seven Sam le 02-09-2024 à 23:18:52 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon viens d'annoncer le RF 28-70 F2.8 IS STM, c'est un peu une surprise puisqu'il n'y avait pas eu de rumeurs avant, il est plutôt compact puisque sensiblement la même taille que le 24-105 STM pour moins de 500g, il est donc stabilisé ce qui sera appréciable pour les utilisateurs du R8 ou les anciens R, il est bien protégé tout-temps malgré que ce ne soit pas une série L, il coute 1300€ ce qui n'est pas forcement donné mais moitié moins que le 24-70 L F2.8 IS tout de même. Quelques petit points négatif quand même, il est rétractable donc il faudra le déployer avant de pouvoir l'utiliser, et il faut s'attendre à une forte déformation à 28mm sans la correction qu'on ne peut pas désactiver sur le boitier, comme pas mal d'objectif RF, y compris série L. Plus qu'a attendre les reviews mais les 1er preview ont l'air très encourageante sur la qualité. https://www.dpreview.com/news/12389 [...] -zoom-lens
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-09-2024 à 09:27:48 |
Pingoa |
Message édité par Pingoa le 12-09-2024 à 09:01:07 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 12-09-2024 à 09:08:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Le STM n'est pas forcement un point de différenciation vu que le 10-20 L F4 IS a cette motorisation, je pense que si ça avait été un L il aurait été un peu plus gros, avec une bague personnalisable dédié et pas avec un design rétractable, bien sur le tarif aurait été encore supérieur sans forcement être vraiment meilleur optiquement.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-09-2024 à 09:55:07 |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |