| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 11:31:33 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 28-06-2024 à 11:47:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Microminus | Plus simple du coup |
mozaw |
|
albatar1976 |
J'ai un peu honte j'avoue Mais je ne fume pas (même si le cannabis a été légalisé ici) et je bois très peu --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 | Il est dans le sac Touché finalement à 98000thb soit environ 2480€ au lieu des 99800thb car payé cash par virement Amazing Thailand Vivement le family photoshoot de vendredi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
albatar1976 |
C'est clair Mais j'ai déjà tout ce qu'il faut en 82mm vu que je fais un peu de vidéo Faudra juste que je leur trouve une place permanente dans mon sac photo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 18:33:30 ![]() ![]() |
cartemere |
|
preem Light the sun. | À votre avis, mauvaise copie ? Ou alors c’est vraiment vraiment décevant.
Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-07-2024 à 11:57:19 --------------- Flick r |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
preem Light the sun. | Globalement oui j’attendais un objectif superlatif comme le 50 et le 85. Là on est au milieu de gué. Message cité 1 fois Message édité par preem le 04-07-2024 à 15:38:20 --------------- Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 04-07-2024 à 18:54:29 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Alors que ça devrait être l'inverse vu qu'on peut facilement reproduire les défauts Message édité par albatar1976 le 04-07-2024 à 16:13:13 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo | Vous connaissez mon avis sur les corrections logicielles…
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 | Bon bah AF du RF 85 F1.2 est HS...
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
randolf Unmitigated bastard ! | quand le karma te donne une leçon --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 06-07-2024 à 09:12:01 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 | Bon bah échange effectué ! Il l'ont envoyé chez Canon Bangkok directement pour vérifier si je ne l'avais pas fait tomber. J'ai eu la réponse en 30 minutes. Même pas le temps de manger... Canon confirme un problème sur cet exemplaire. Peut-être un problème connu sur cette série ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | content que l'histoire se termine bien pour toi |
albatar1976 |
Merci Je ne sais pas pour une éventuelle série défectueuse mais j'imagine qu'on n'est pas à l'abris avec ce type de production. Ça s'est déjà vu chez d'autres marques... Quoi qu'il en soit ils étaient sur le cul au magasin. C'était la première fois... Enfin ils ont eu un autre cas mais le client avait caché qu'il l'avait fait tomber. Du coup ils ont été suspicieux avec moi... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | c'est comme toujours dans les produits manufacturés : on ne peut pas avir de zéro défaut.
|
Pingoa | Ce genre de matos suit une courbe en baignoire de toute façon, si ça ne foire pas dans les premières utilisations, c'est que ça ne foirera pas avant un bon moment. Là tu l'as su assez vite --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Vynz101 | Mon Canon 135L acheté à Shanghai dans une petite boutique marche toujours nickel 12 ans après (j’y vivais); mon R6 acheté en Allemagne tombe en panne au Panama au bout de 3 mois: Canon USA (qui gère ce pays) me le répare sans aucun coût, alors que la garantie était continentale… donc Canon a pour moi un bon SAV et de bons objectifs ! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
cartemere |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
cartemere |
albatar1976 |
cartemere |
albatar1976 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere |
La question est surtout pour l'annonce commerciale : les jo sont une bonne occasion de faire de la pub |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
albatar1976 |
cartemere |
|
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |