| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 09:21:23 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
-Chris- | 3 lignes perdues alors que RF= corrections obligatoires en postprod, une évidence Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-10-2023 à 09:29:48 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-10-2023 à 11:36:26 |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 14-10-2023 à 14:46:59 |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 14:46:38 ![]() ![]() |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-Chris- |
|
chin jo | Je comprends bien, pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-10-2023 à 16:15:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Yep.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere | Pas sur que le tarif soit bien plus intéressant au Japon. D'occaz en France, ça doit se trouver à 900€ |
Microminus | Merci |
saxou :o | Il y a des amateurs de anamorphic ici? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
criquetbite | Est-ce qu'il y a une rubrique "bons plans" quelque part ? je viens de commander un RF 24-105mm f4 pour 899 chf chez Mediamarkt, soit à peine plus que son tarif occasion en France... |
ced510xe | C’est connu que les tarifs suisse sur du Canon sont assez avantageux |
criquetbite |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apparement un RF 200-800mm f/6.3-9 IS serait sur le point d'être annoncé, le 2 novembre normalement, ce ne serait pas une série L mais il serait quand même blanc d'après les dernières infos de CR, il serait DO (comme les 600/800 F11) et particulièrement léger, son prix serait de 2500€ (2000$), hâte d'en savoir plus, clairement intéressé si l'encombrement me convient |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
munik |
--------------- Mon flick r |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-10-2023 à 16:08:07 |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
cartemere |
EDIT : grillaid Message édité par cartemere le 29-10-2023 à 15:39:29 |
cartemere | l'UGA c'est assez particulier... on aime ou on n'aime pas. perso je suis toujours aussi fan de mon 14-35, il est monté une bonne partie du temps en ce moment en plein trip au Mexique. si tu ne l'utilises pas : autant le revendre et acheter des objos dont tu auras l'usage Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-10-2023 à 05:43:05 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-10-2023 à 10:36:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |