|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 23:17:12 |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 12-10-2023 à 09:14:29 |
randolf Unmitigated bastard ! | ou peut-être que tu découvres l'existence des figures de style en anglais ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
-Chris- | 3 lignes perdues alors que RF= corrections obligatoires en postprod, une évidence
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 12-10-2023 à 09:29:48 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-10-2023 à 11:36:26 |
jean pierre | il est sans doute vrai que si canon ou les autres fabriquant construisait des objectifs sans aberrations aucun, ils n'aurait pas les même tarifs Message édité par jean pierre le 12-10-2023 à 11:43:13 --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 12:06:19 |
chin jo | Je ne crois pas à la magie dans les "corrections", et je suis toujours aussi radicalement opposé à ce qui me semble être une belle connerie. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 14-10-2023 à 14:46:59 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
-Chris- |
|
chin jo | Je comprends bien, pas de soucis. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 14-10-2023 à 16:15:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
chin jo | Yep.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Microminus |
Message édité par Microminus le 16-10-2023 à 14:09:37 |
cartemere | Pas sur que le tarif soit bien plus intéressant au Japon. D'occaz en France, ça doit se trouver à 900€ |
Microminus | Merci |
saxou :o | Il y a des amateurs de anamorphic ici? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
randolf Unmitigated bastard ! | C'est clairement un truc de vidéaste. Tu ne trouveras à mon avis pas grand monde pour s'enthousiasmer parmi les photographes. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
saxou :o | --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
criquetbite | Est-ce qu'il y a une rubrique "bons plans" quelque part ? je viens de commander un RF 24-105mm f4 pour 899 chf chez Mediamarkt, soit à peine plus que son tarif occasion en France... |
ced510xe | C’est connu que les tarifs suisse sur du Canon sont assez avantageux
|
criquetbite |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apparement un RF 200-800mm f/6.3-9 IS serait sur le point d'être annoncé, le 2 novembre normalement, ce ne serait pas une série L mais il serait quand même blanc d'après les dernières infos de CR, il serait DO (comme les 600/800 F11) et particulièrement léger, son prix serait de 2500€ (2000$), hâte d'en savoir plus, clairement intéressé si l'encombrement me convient |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Personnellement la protection tout-temps je m'en fout un peu, si il y en a une tant mieux mais ce ne sera pas déterminent, contrairement à l'encombrement/poids, ça n'a jamais empêché les poussières derrière la frontale, voir la lentille arrière, et je ne photographie pas sous la pluie, en plus j'ai une protection pluie dans mon sac photo au cas ou (qui protège aussi le boitier) |
munik |
--------------- Mon flick r |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 25-10-2023 à 16:08:07 |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
cartemere |
EDIT : grillaid Message édité par cartemere le 29-10-2023 à 15:39:29 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Bientôt 1 an que j'ai le RF 15-35, et je n'arrive vraiment pas à me faire à ces focales... l'objectif est très bien pour autant je ne sors vraiment pas grand chose avec et j'hésite à m'en séparer au regard de la qualité de l'objectif en espérant un jour finir par sortir de beaux clichés... des fois je me dis que cet objectif est même "overkill" pour ce que j'en fais actuellement...
Message édité par avoir le 30-10-2023 à 22:32:26 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
chin jo | Il a drôlement monté le cochon, 2070 chf versus un plus bas au printemps à 1600 chf.
cartemere | l'UGA c'est assez particulier... on aime ou on n'aime pas. perso je suis toujours aussi fan de mon 14-35, il est monté une bonne partie du temps en ce moment en plein trip au Mexique. si tu ne l'utilises pas : autant le revendre et acheter des objos dont tu auras l'usage Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 31-10-2023 à 05:43:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
[Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |