|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 21-09-2023 à 18:44:15 |
Vynz101 | Pareil chez moi, EF 135 f/2 nickel sur R6, pas d'hésitation (bague Canon)... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
R-jac | Idem Ou alors en partant du principe qu'on complète avec le téléphone pour les plans larges |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 10:32:40 |
cartemere |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | le RF 35 est + gros --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
R-jac | Ce serait RF 28 f/2.8 pour moi si pas 24-105 |
panda_man This time is different |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
R-jac |
Changer la courroie par un truc sobre tout noir (et plus confortable au passage) ça change pas mal la perception je trouve |
randolf Unmitigated bastard ! | c'est le minimum, mais faut pas se faire d'illusion le combo blanc-bec + sapé Décathlon + parle une autre langue + appareil photo de pro = plein de fric => racket Message cité 1 fois Message édité par randolf le 26-09-2023 à 14:14:05 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-09-2023 à 21:51:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | Une boutique le reprend 250 avec les mêmes arguments "logiques" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere | À 250 balles ça me semble honnête pour du matos pas très facile à écouler. |
chin jo | Ça va se finir comme ça je pense.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
jean pierre | il n'y a pas trop de mystère, c'est soit des objectifs plus lumineux mais $$$$$$, ou alors faut monter la sensibilité
--------------- Jean Pierre |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben en vidéo aussi tu peux passer en mode APS-C (ou s35 plutôt), il suffit d'activer "Recadrage film" |
saxou :o | Sérieusement ? Et merde. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | C’est un anamorphic le sirui ^^ --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Bon j'ai triché en appliquant un zoom sur la video. (bon pas trop grave la video est en 8K)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Pingoa | Canon announces the Canon RF 10-20mm f/4L IS STM
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon viens d'annoncer le RF 10-20 L F4 IS STM : https://phototrend.fr/2023/10/canon [...] in-format/ , une sorte de version RF du fameux 11-24 L, il est nettement plus léger et lancé à un prix significativement inférieur puisque le EF avait été lancé à 3000$ alors que celui-là est lancé à 2300$ (2700€ tout de même). Canon affirme qu'il sera supérieur au EF optiquement, il bénéficie du bouton de fonction (comme sur le RF 135 L et les super télé), ainsi que d'une optimisation de la stabilisation pour la vidéo (pour limiter le wobbling j'imagine). Un peu surprenant de voir du STM sur une série L.
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 11-10-2023 à 11:47:27 |
Pingoa | La gueule du coin en haut à droite pour une gamme L --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
[Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |