|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Clair, ils ont remis tous mes à priori à néant avec les zooms sur la gamme RF. |
Publicité | Posté le 18-06-2023 à 13:05:58 |
cartemere |
|
Pingoa | J'ai quand même du mal à m'extasier sur le fait que des objectifs à 12 000€ ait un bon rendu.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Winpoks |
Je ne parle pas que du 100-300. Mais des évolutions sur les zooms en général. Cet été ça sert à rien que je migre vu le manque de temps. Je verrai l'automne prochain mais le gap vaut clairement le coup. |
ced510xe |
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 22:48:29 |
olakeen | Hello, possesseur d'un 24-105 F/4.0, je cherche à compléter mon sac avec des objectifs fixes quand je veux partir plus "léger".
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
cartemere | oh bordel la gueule du vignetage
|
olakeen | Je suis en train de lire le test du 24mm 1.8, 720 balles ce truc, un véritable braquage ptn --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 20-07-2023 à 16:34:19 |
cartemere | un vignetage de 8.3 à pleine ouverture, c'est pas une concession
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
Utiliser le 16mm 2.8 pour faire de l'astro, c'est se retrouver avec beaucoup de bruit et/ou aucune étoile sur les bords |
olakeen | Au final, je pense que je vais prendre en complément un 14-35 F/4 car il n'y a (vraiment) aucun fixe STM qui me fait envie . J'ai l'impression que c'est une gamme uniquement pensée pour la vidéo. Message édité par olakeen le 21-07-2023 à 16:21:02 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Plutôt réussi ce RF 28 pancake, si j'avais pas déjà le 24 F1.8 |
ced510xe |
Message édité par ced510xe le 24-07-2023 à 14:23:36 |
cartemere | Au RF 100-500 sur les écureuils du jardin chez mes parents
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
jeff_h |
|
ced510xe |
|
panda_man This time is different |
|
Jp03 In Cagole we trust | Bon, je crois que je vais me séparer de mon Canon EF 135 f/2
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 20-09-2023 à 22:48:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebas_1983 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
[Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |