| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 08:54:37 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | |
cartemere |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere | ça dépend de la taille de la banane |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 15:14:46 ![]() ![]() |
cartemere | ce Canon RF 100mm f/2.8 macro L IS USM Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:02:34 |
cartemere | ah ouai tiens |
Jp03 In Cagole we trust | "à l'ancienne"... "à l'ancienne"... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | ma foi une bien belle présentation de l'artisanat de nos région |
Jp03 In Cagole we trust | Pernaud rit, car ?... --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
offspring34 | C'est vrai que le bokeh est assez plaisant,
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
ced510xe | Heureux ?? (Verra bien Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 09-05-2023 à 15:06:03 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
ced510xe |
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 09-05-2023 à 11:34:41 |
cartemere |
|
cartemere |
|
ced510xe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non mais c'est pas du tout comparable comme photos de toute façon, sans même parler de l'ouverture différente le sujet est pas le même, le cadrage non plus |
ced510xe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
ced510xe |
|
major_nikita | Salut, je "plusois" pour me 100-500 c'est un superbe Objectif pour les randonnées, balades. Il faudrait juste que je trouve du camouflage adhésif a y mettre dessus. --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | sur le bambou sacré de ma fenêtre |
cartemere | et ça continue |
R-jac | J'aime beaucoup 2,3 et 6 |
cartemere | merci |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Canon devrait annoncer bientôt le RF 28 F2.8 STM : https://digicame-info.com/2023/05/rf28mm-f28-stm.html
|
cartemere | un 28 pour compléter le 24 et le 35
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |