| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Je dis pas que les DO/PF sont mauvais hein, loin de là, mais ce n'est pas la qualité ultime que tu peux avoir sur les supertéles comme les 300/400 F2.8 ou 500/600 F4, et c'est ce qui explique qu'ils sont vendu souvent moins cher, c'est un bon compromis on est d'accord, mais certain ne veulent pas de compromis du tout et s'en foutent de l'encombrement/poids.
|
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Vynz101 | Bien sûr c'est corrigé, mais sous LR... je n'ai pas DXO. Faut que je continue à le tester de toutes façons! Et en même temps je le compare à un caillou qui valait 1800€ il y a 12 ans! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Après bien évidement qu'il ne faut pas perdre de vue qu'on parle d'un objectif UGA compact/léger de 300€, on peut pas espérer avoir la qualité d'un objectif 6 fois plus cher et nettement plus gros Message édité par masterpsx le 15-04-2023 à 10:15:50 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Ils sont en carbone, mais bon même fait main, ça vaut pas plus de 300€... ils abusent un peu beaucoup --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | À 300€ tu as une jante de VTT carbone, qui en terme de complexité et de contraintes, n'a rien à voir avec un pare soleil... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 08:29:15 ![]() ![]() |
Message édité par La_Nouille le 16-04-2023 à 08:33:21 --------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust | Petit à petit, je migre vers le RF
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-04-2023 à 13:03:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ced510xe |
|
Jp03 In Cagole we trust | J'aime bien mon 35 Pour le 50, je me suis aperçu que j'avais un trou dans mon range Ce 50 me servira aussi en APS-C (pour du "portrait" ) Autre alternative que j'ai pour le portrait : ou le Samyang 85 f/1.4 que je vends
Ce 50 est vraiment rikiki !
Il y a un "commutateur" qui fait que la bague de l'objectif a une double fonction : Message édité par Jp03 le 17-04-2023 à 14:16:49 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Premier leak du 100-300 f2.8, il a pas l'air bien gros --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 | Et pas cher --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 17-04-2023 à 16:25:56 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-04-2023 à 19:28:14 |
ced510xe |
|
cartemere | +1 Le problème vient d'ailleurs... |
La_Nouille Impervious to damage | Meike lance le premier objectif AF "autorisé par Canon"
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-04-2023 à 17:44:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
|
D'ailleurs il n'y a pas que Meike qui a un 85 F1.8 AF, Viltrox également, deux marques qui font également des adaptateurs RF. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 19-04-2023 à 10:30:24 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
La_Nouille Impervious to damage | A noter que les adaptateurs ef/rf Meike sont indiqués compatibles r7-r10
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 19-04-2023 à 13:12:22 --------------- Moards : Challenge Everything |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 19-04-2023 à 21:37:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Officiel pour le 100-300 L F2.8, c'est un beau bébé et c'est 12000€ : https://phototrend.fr/2023/04/canon [...] ite-sport/ |
La_Nouille Impervious to damage | Damien Bernal a sortie une vidéo, avec le 2x aux fesses ce serait le truc parfait pour moi --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |