| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 16:31:28 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ced510xe |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | J’ai pas de souci avec le 85mm |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manitoba le 05-03-2023 à 15:10:49 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 15:35:22 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Puisqu'on parle de portraits...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2023 à 17:03:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ben déjà t'as un stop de mieux, à la même focale ça détachera mieux et t'auras un meilleur bokeh probablement, après à 200mm@F2.8 ça détache sans doute encore mieux, mais c'est pas utilisable partout et les portraits aux longues focales c'est un peu particulier.
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 05-03-2023 à 18:34:21 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust | oui, vrai
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 28-2529317
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Vynz101 |
cartemere | On a officiellement les premiers objectifs tiers en monture RF, approuvés par Canon :
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Manuel mais avec les contacts |
cartemere |
Indeed En effet! | Le RF 100-500 à 2100€ neuf, c'est une sacrée affaire non?! Ils ont craqué ?
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere | Le Canon RF 50mm f/1.8 STM est en promo sur amazon.de : |
Indeed En effet! | Franchement je serais pas loin de te rejoindre Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 31-03-2023 à 23:03:22 |
cartemere |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
chin jo | Curieux de lire une comparaison en direct.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
albatar1976 |
Un mur de briques ? Message édité par albatar1976 le 01-04-2023 à 10:17:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
daquiksta Quik Is The Name | Mais il est gratuit ce 100-500, ça me ferait presque revendre le 70-200 2.8 |
cartemere | l'inconvénient de le faire ici, c'est qu'on ne touchera pas ceux en 100% EF |
chin jo | Bien sur que si. 100% EF et je suis là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |