| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
hexxon | Reprise du message précédent : --------------- https://500px.com/huexley |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 10:07:20 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Damien Bernal a déjà pu tester le 15-30 : https://www.youtube.com/watch?v=0TzO89hSVJo , apparement il va tester le 24mm dans 2 jours
|
preem Light the sun. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Vynz101 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 12:57:48 ![]() ![]() |
Vynz101 | Petite question peut-être hors sujet : quelle marque de bague d’adaptation vous utilisez sur les boîtiers R pour les vieux cailloux manuels (OM, M42, etc…)? --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vynz101 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Vynz101 | Oui! Sinon j’ai la Canon qui marche très bien avec les objectifs Zeiss (pas d’AF) ou le 135L… --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
dadow94 | Je confirme que le 50 RF est dingue. Cheaté en vrai. Puisque tu shootes n'importe quoi, ça rend bien. |
daquiksta Quik Is The Name |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dadow94 |
|
PeNNeR |
|
|
alb Chaotic Good | Brevet sur un 100-600 f8-11
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
C'est juste qu'il est super pratique car très peu encombrant, ça compense avec mon EF 85 mm 1.4 L et je ne me vois pas transporter deux gros objectifs dans mon sac sur des focales aussi proches Message cité 1 fois Message édité par avoir le 20-07-2022 à 16:31:29 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
Amazake | Je me le prendrais bien pour de l'astro occasionnel ce 16mm mais là où j'habite, il est dispo nul part... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bien sur, et puis ça dépend aussi de ton exigence, au centre et sur une bonne partie de l'image c'est bon dès la pleine ouverture, si tu n'es pas du genre à regarder les coins à 200% peut être que tu en seras satisfait pour cet usage, du moins après correction Message édité par masterpsx le 21-07-2022 à 17:14:22 |
Amazake | Merci pour le lien! Message édité par Amazake le 22-07-2022 à 07:48:42 |
ced510xe | Bravo ! |
juninho38 | +1
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |