| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 19:18:17 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Essaye de négocier le rf de cartemere il s'en sert plus --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 16:03:23 ![]() ![]() |
cartemere |
major_nikita | Salut, j'ai reçu le 100-500RF , bonne première impression, je le trouve plus léger que mon 70-200 F2.8 II IS L + 1x4 + bague EF RF.
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 02-03-2022 à 16:47:36 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
major_nikita |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 03-03-2022 à 07:17:56 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 03-03-2022 à 10:12:58 |
-Chris- | T'as vraiment 14mm après correction dans les softs/boîtiers Canon.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 04-03-2022 à 18:15:06 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message cité 2 fois Message édité par avoir le 04-03-2022 à 21:14:44 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
-Chris- |
Je peux me tromper mais j'ai lu ça il y a des mois (où ? Me rappelle plus) et c'est ce que je trouve aussi comme info sur les forums US. |
albatar1976 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ainsi, quand on prend la photo, depuis le boitier on voit le résultat corrigé, de sorte que quand on ouvre le RAW on voit un angle plus large que ce que l'on voyait au moment de la prise de vue ? Message cité 1 fois Message édité par avoir le 05-03-2022 à 13:43:48 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tout a fait |
Message édité par Jp03 le 05-03-2022 à 14:05:13 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
avoir Can u help me occupy my brain? | D'accord merci je ne savais pas du tout --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
major_nikita | Bonsoir, je voulais remercier ceux qui m'ont décidé a prendre le 100-500RF , il est tellement "insane". Je viens de faire une sortie, et mes photos n'ont jamais été aussi net (sans filtre UV) . On est vraiment plus prêt (que le 70-200 x 1.4) . Et on ressent bien plus de détails. Attention tout de même en faible lumière. Et il est tellement légé .
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |