| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:07:48 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
major_nikita |
Vynz101 | Je pose mon drap ici, venant de faire l'acquisition d'un R6. Je m'en sers avec mes objectifs EF (Zeiss manuels à 21, 35 et 50mm, 135L), mais je me demande si ça ne serait pas tentant de passer à du natif en revendant quelques trucs...
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Vynz101 | Le 35 f/1,8 est trouvale là où je vis (Panama) en refurb à 400$, ce qui est très tentant... ça risque d'être mon premier craquage.
major_nikita |
|
Vynz101 | C'est pas faux, les 150-600 sont un poil plus chers (avec la détaxe j'arrive à les avoir vers 830€ pour le Sigma Contemporary). J'ai eu sur APS-C un 55-250 qui était ma focale la plus longue, 400 ça y correspond et j'ai peur que ce soit court. Depuis je fais avec un 135, clairement trop court pour les bestioles mais il n'y en avait pas trop dans les mégalopoles asiatiques ou nord-américaines!
saxou :o | Des News sur sigma tamron et des nouveaux objectif Canon? Genre un 35mm 1.2? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Amazake | Peut être pour le CP+ fin février (le salon de la photo à Yokohama). |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Vynz101 | Tu as raison, je pense que ce petit RF sera plus adapté... monture native, plus léger et finalement pas franchement plus fermé! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
munik |
--------------- Mon flick r |
Vynz101 | Je verrai ça cet été à mon retour en France... ici peu de monture RF (que chez Canon Panama, rien en magasin), peu d'occasion... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Microminus | Petite info également sur le 400L 5.6 avec le R6: il me semble que tu perds la rafale H+, comme le 300L f4 IS. |
La_Nouille Impervious to damage | Il est vieux et pas stabilisé, face à 100-400v2 je vois pas vraiment l'intérêt --------------- Moards : Challenge Everything |
Microminus | À part 400gr de moins, je ne vois pas trop |
Pinzo Vorsprung durch technik |
edit: j'avais pas vu ton post avec le geste commercial. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 27-01-2022 à 23:43:14 --------------- “I'll thank you very much.” |
ced510xe |
|
Tout a fait et l'AF sera pas top, sans parler de l'IBIS qui a ses limites sur les longues focales, mais je pense que ça reste un meilleur choix qu'un 300 L F4 IS pour un prix similaire d'occasion, bien évidement le 100-400 V2 est largement préférable mais c'est plus du tout le même prix. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
ced510xe |
|
offspring34 | Ce genre de discussion de vendeur de tapis -_-
--------------- Mon Feed-Back |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | Reçu mon RF 100-400 5.6-8
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 17-02-2022 à 17:27:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
munik |
--------------- Mon flick r |
Vynz101 | Images non retouchées? Je les trouve assez molles... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Je doute aussi. Même si sous les tropiques il y a plus de lumière qu'en France en hiver, je crains que ce soit un peu léger pour les oiseaux du coin... et pas des masses de vendeurs pour tester en local! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |