| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 14:40:58 ![]() ![]() |
cartemere | le piqué est pas terrible à P.O, et abominable à P.O sur les bords
|
ced510xe | Drapal |
Amazake | En parlant de 50mm, j'espère qu'ils sortiront un jour un f1.4. Il y a clairement une place entre le 1.8 cheap et le 1.2 hors de
|
Jp03 In Cagole we trust | C'est prévu un doubleur de focale pour le RF 70-200 f/2.8 ?
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 15:00:39 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 16-12-2021 à 15:21:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
C'est sur que le doubleur prendra moins de place
C'est pas la question, évidement que l'AF fonctionne, mais c'est juste que tu perds en vitesse et en accroche avec un doubleur, plus qu'avec un TC 1,4x encore |
Message édité par Jp03 le 19-12-2021 à 15:43:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je m'en doutais un peu |
Jp03 In Cagole we trust | Bon, pour mes étrennes, ce sera... RF 14-35 f/4
Pour le 14-35, ça remplacera mon Tamron 15-30 f/2.8 G1 Pour un achat ultérieur, j'ai regardé encombrement et poids des EF et RF 24-70 f/2.8... Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 31-12-2021 à 17:33:32 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour ma part je n'ai plus rien de prévu, j'ai quasiment tout maintenant, j'attend juste le 24 F1.8 STM pour compléter ma collection de fixe RF, le 135 L F1.4 on oublie tout de suite Au niveau téléobjectif je compte toujours par la suite prendre quelque chose de plus lumineux et plus haut de gamme que le RF 100-400 en complément, mais ce sera pas le 100-500 L déjà, ça fait vraiment beaucoup d'argent pour quelque chose qui ne m'apportera pas tant que ça par rapport à l'autre pour mon usage, j'attend et j'espère que Canon sortira un 300 F4 ou un 400 F5.6, si possible DO pour la compacité, compatible TC, et surtout abordable (moins de 3000€ quoi) Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 31-12-2021 à 18:36:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 01-01-2022 à 09:45:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
A la base le 100-500 L me convenait, l'ouverture n'était pas rédhibitoire, l'encombrement/poids est raisonnable, la qualité a l'air très bonne (équivalente au 100-400 VII en gros), c'est juste que plus de 3000€ je trouve ça abusé au vu de l'ouverture, pour moi il aurait du couter un prix proche de celui du 100-400 V2, j'attendais qu'il baisse significativement pour remplacer mon ancien 100-400 Sigma par lui.
|
offspring34 | a suivre donc --------------- Mon Feed-Back |
offspring34 | oui je n'ai pas trop d'inquietude, vu que l'objo est de toute facon full manuel =)
--------------- Mon Feed-Back |
|
major_nikita | Bonjour, avez vous justement des nouvelles concernant sigma et la mouture rf. Car pour le printemps et les pti oiseaux, j aurais aimé avoir plus long que mon 70*200f2.8 + 1x4 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-01-2022 à 16:40:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage | Le 15-35 reste moins gros que le Tamron si veux veux comparer à F2.8= --------------- Moards : Challenge Everything |
Oui et non, le 14-35 est quand même particulièrement compact Message édité par masterpsx le 03-01-2022 à 18:45:57 |
major_nikita | Bonjour, avez récemment acheté un objectif rf 16mm ? Y avait il le part soleil dans le carton? Ça fait le 2 ème que je prend a la fnac et il n y est pas ... Alors que c est noté dans la description --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |