| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Amazake | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 06:47:26 ![]() ![]() |
cartemere | c'est bon ça si Sigma s'y met ! |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Pfff alors que j'ai tout passer en RF Canon , a moins d'un 600mm chez eux je prendrai rien du coup --------------- Moards : Challenge Everything |
Amazake |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 12:03:28 ![]() ![]() |
|
Amazake |
Message édité par Amazake le 06-11-2021 à 12:36:52 |
Hanni95 J'aime les sucettes | La FNAC semble avoir des 100-400 et des 16mm en stock mais à gonflé ses prix de 50€. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
|
The Panda ... | Bonsoir |
La_Nouille Impervious to damage | Mise à jour de Firmware pour les RF 70-200 F4
Jp03 In Cagole we trust | Reçu mon RF 35 f/1.8 STM ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 13-12-2021 à 12:14:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je suis un peu surpris que tu n'arrives pas à tenir une seconde de temps de pose avec ce 35mm, faudrait que je teste pour voir mais rien qu'avec le 50 STM pas stabilisé (EF ou RF) j'y arrivais sans problème, alors évidement y a du déchet quand même et puis ça dépend des personnes. Il est bien à jour ton 35mm ? (V 2.0.2) parce que de base étant donné qu'il était sortie avant les R5/56 il n'était pas compatible avec l'IBIS (pas de synchronisation), sinon pour le pare-soleil c'est pas nouveau, Canon n'en a jamais livré avec les objectifs hors série L, après tu peux en trouver des adaptables (genre JJC sur amazon) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 13-12-2021 à 14:40:13 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-12-2021 à 15:14:32 |
offspring34 | ah j'étais persuadé qu'il etait livré d'office, celui que j'ai acheté d'occasion l'avait.
--------------- Mon Feed-Back |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Le 1.4 est tellement mieux ? car il est bien plus cher et implique d utiliser la bague
Oui ma compacité et le poids sont de bons arguments. Mais si le 1.4 EF est vraiment bien mieux je ne saurais plus quoi prendre --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai fait de nouveaux essais avec mon 35RF...
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 14-12-2021 à 16:05:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |