| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:46:56 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 28-03-2021 à 11:37:42 --------------- Photos |
albatar1976 |
Il y en a eu avec les R/RP et maintenant avec les R5. D'ailleurs il y a des périodes pendant lesquelles c'est plus dur de trouver un boîtier nu. Il y a donc un bon nombre de rf 24-105/4 sur le marché. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 01:38:47 ![]() ![]() |
eponge |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
La_Nouille Impervious to damage | Peut importe n'importe quel ef passe avec du VND
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 30-03-2021 à 10:36:13 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Message édité par La_Nouille le 30-03-2021 à 11:26:16 --------------- Moards : Challenge Everything |
Felkor Para bellum | Je commence à réfléchir une migration vers de la gamme RF moi.
--------------- - http://dezworld.net - |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 01-04-2021 à 15:23:23 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
Le rf 28-70 F2 est au contraire destiné à ceux qui font du "reportage" et qui n'ont pas le temps, qui ne peuvent pas où qui sont fatigués de changer 30 fois d'objectifs par heure. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
eponge |
Message édité par eponge le 03-04-2021 à 00:42:32 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon ben on connait les 3 prochains objectifs RF, c'est le 400 L F2.8 IS, le 600 L F4 IS et le 100 L F2.8 IS qui lui risque de m'intéresser fortement |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | En même temps avec la probable sortie du R1 cette année c'était obligatoire de sortir des supertélé comme ça pour aller avec, après j'aurais pensé qu'ils sortiraient en 1er le 300 L F2.8 et le 500 L F4 IS apriori plus "populaire"
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
freeboxien |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Selon CR, les 500 F4 et 300 F2.8 pourrait être annoncé début 2022 : https://www.canonrumors.com/canon-w [...] -2022-cr2/
|
La_Nouille Impervious to damage | Ça parle d'un 300mm f2.8 en "zoom" --------------- Moards : Challenge Everything |
freeboxien | C'est assez surprenant !
|
La_Nouille Impervious to damage | Possible, mais y'a il un gros intérêt sur un 300mm? Plutôt que les 500-600-800-1200.. --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | https://www.canonrumors.com/here-is [...] -is-macro/
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 08-04-2021 à 07:51:28 --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |