| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
StrAtoS14200 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 03-03-2021 à 18:27:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 18:25:40 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 03-03-2021 à 19:01:10 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StrAtoS14200 |
cartemere | Fonce ! |
StrAtoS14200 |
cartemere | Top |
StrAtoS14200 | Bonjour. Objectif reçu ce soir. Testé 5 minutes :
Message édité par StrAtoS14200 le 05-03-2021 à 13:29:51 --------------- Feedback |
chin jo | On entend pas aussi l'IS derrière ? En le coupant ça donne quoi ? |
StrAtoS14200 | C'est la même chose sans l'is --------------- Feedback |
chin jo | Sav, tu regretteras de ne pas l'avoir fait sinon.
|
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 22:30:42 ![]() ![]() |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ca en parlait à la page précédente: j'ai reçu aujourd'hui un RF 800mm F11.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
chin jo | Pour quel usage, ce 800 au juste ?
|
eponge |
|
chin jo |
albatar1976 |
Comme il le dit tu peux aussi cropper à partir du 800
Je sais pas, des oiseaux comme sur les photos ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Hanni95 J'aime les sucettes | Oui c’est pour de l’animalier et surtout les oiseaux.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
chin jo | Ben justement, pour des pinsons, des cygnes et des canards je doute de la nécessité du 800 et de la pertinence du f/11. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-03-2021 à 19:26:51 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
chin jo | Ben tu m'aurais répondu du chamois sur un versant au soleil, j'aurais mieux compris.
|
StrAtoS14200 | Hello, mon objectif étant du reconditionné à neuf par la FNAC, il y a une garantie de 6 mois. Mais par qui dois-je faire faire les réparations ? Je sens bien qu'ils ne pourront ni réparer, ni remplacer. Donc remboursement, ce qui ne m'arrange pas... Est-ce que le service réparation de Canon pourrait prendre en charge ces réparations ? Dans le cadre de cette garantie ? Je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais c'est un sujet qui m'inquiète et j'aimerais avoir votre avis. --------------- Feedback |
La_Nouille Impervious to damage | La Fnac va gérer avec Canon, mais ça reste la Fnac ton interlocuteur --------------- Moards : Challenge Everything |
StrAtoS14200 | Bon, la Fnac n'a rien géré du tout. C'est un produit reconditionné/occasion. Garantie de 6 mois mais ils ne sont pas en capacité de réparer eux mêmes donc ils me proposent un remboursement.
--------------- Feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
StrAtoS14200 |
--------------- Feedback |
La_Nouille Impervious to damage | Fallait accepter le remboursement --------------- Moards : Challenge Everything |
didindia |
Message édité par didindia le 11-03-2021 à 18:47:38 |
cartemere | le devis sera payant : ils auront démonté l'objo + frais de port + frais de devis |
StrAtoS14200 | 30 euros le devis si je ne fais pas réparer. Sinon les 30 euros rentrent dans la note finale. Je vous tiens au courant si vous le souhaitez. --------------- Feedback |
cartemere | ok
|
offspring34 |
offspring34 |
StrAtoS14200 |
cartemere |
|
offspring34 | j'ai acheté le mien d'occase 720€ il y a 1an et demi, et il me semblait avoir vu plusieurs fois des annonces sous les 700€ depuis. En voyant des annonces aentre 800 et 900€, j'avoue etre assez étonné. --------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
didindia |
|
StrAtoS14200 | Suite de mon histoire.
Message cité 3 fois Message édité par StrAtoS14200 le 15-03-2021 à 16:20:05 --------------- Feedback |
avoir Can u help me occupy my brain? | regarde pour trouver un autre ailleurs non ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |