| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 10:25:46 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
La_Nouille Impervious to damage | Test du Samyang RF 85 f1.4 sur Phototrend
--------------- Moards : Challenge Everything |
eponge | Au fait cartemere, la FP n'est pas à jour.
|
albatar1976 | Carte mère démission --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Il est débordé par le télétravail --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | ON EN A GROS !
|
alb Chaotic Good | Après avoir regardé cette video, je suis en hésitation quant au choix de (des ?) l'optique à choisir pour accompagner un R6 pour du wildlife : Choix évident : RF 100-500
Choix lego : EF 100-400 II + multiplicateur Choix de la trahison : Désolé du coup je ne parle pas que d'objectifs RF, mais je savais pas où poster, dites moi si je dois le déplacer Message cité 2 fois Message édité par alb le 01-03-2021 à 19:56:38 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 14:59:20 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
avoir Can u help me occupy my brain? |
En attendant avec mon EF en gamme L je me régale, je trouve que ça change tout --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
didindia | j'ai vu des exemples 100-400 v2 + multi v3 et effectivement cela passe très bien sur les R. |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
didindia |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
cartemere |
|
Tu auras la cible : - des boîtiers R avec adaptateurs
Perso, depuis que j'ai mon R (et mon R6) : Celui qui me fait de l'oeil : EF 100-400 II (neuf ou occasion) Le RF 100-500 est a un prix "délirant" pour un gain "marginal" Message édité par Jp03 le 01-03-2021 à 18:46:07 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
100-500 : parait moyen de 400 à 500 et ferme un peu plus tôt que le 100-400. 150-600 Tamron : je ne connais pas le G2 mais le G1 ne fait pas vraiment mieux que le 100-400 retaillé je trouve. Pas facile... Surtout que le R6 ne fait que 20 Mp Moins de 1600 euros le 100-400 neuf en Souisse je n'ai même pas envisagé le 100-500 n'ayant pas d'usage "ultra longue focale". Message édité par chin jo le 01-03-2021 à 19:13:35 |
preem Light the sun. |
--------------- Flick r |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
chin jo | Je serais même curieux des réactions et des prix si demain Canon annonce se focaliser sur la RF au détriment de la production de EF. |
Message édité par Jp03 le 01-03-2021 à 23:15:52 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo | Je serais étonné que ça se monte demain ou après demain, même.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ils vont pas s'arrêter de produire du EF mais le développement a été mis en pause et la priorité c'est clairement le RF Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 02-03-2021 à 08:28:24 |
alb Chaotic Good | Bon vous m'avez pas convaincu, je vais partir full RF ça sera plus beau dans ma vitrine --------------- Photos |
chin jo | Avec la contraction du marché les "petits" EF vont peiner à trouver preneur. Les beaux L je serais plus nuancé si les RF restent chers. |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 02-03-2021 à 14:12:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
PeNNeR |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 02-03-2021 à 16:09:42 --------------- Photos |
StrAtoS14200 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 03-03-2021 à 18:27:09 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |