| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:40:25 ![]() ![]() |
munik |
--------------- Mon flick r |
Jean le bon | Mon RF35 1.8 (non L) fait le point sur l'oeil/iris sans problème. Et c'est un STM.
|
munik |
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est bizarre quand même, surtout fermé à F5.6 comme l'a dit cartemere, regarde effectivement si y a pas une mise à jour firmware |
cartemere | test de la version EF
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 22:17:52 ![]() ![]() |
chin jo | A tester plus longuement, mais pas de soucis de focus sur l’œil avec le EF 85 1.4 L + bague Canon sur EOS R. Pas mal du tout le EF 85 1.4 au passage. Le RF est peut être meilleur (surement) mais le prix x2 peut faire hésiter (l'absence de stab je m'en cogne). Deux remarques : Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 23-01-2021 à 00:17:12 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 23-01-2021 à 11:42:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere | https://petapixel.com/2021/01/22/my [...] -cracking/
|
La_Nouille Impervious to damage | Pas des mecs qui ont forcés avec l'extender ?
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 23-01-2021 à 12:04:18 --------------- Moards : Challenge Everything |
munik |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
munik |
Jean le bon |
|
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage | Va falloir attendre une v2... --------------- Moards : Challenge Everything |
chin jo |
|
cartemere | ah ça c'est seulement un regard vitreux d'ado.
|
chin jo | Ado quand elle aura monté un multiplicateur x2 |
chin jo | J'étais a la map la plus proche du 1.4 L pas de crop (je vérifie mais si crois il est minime).
|
cartemere | HFR ne mérite pas le R5 |
La_Nouille Impervious to damage | Regarde ton what's app plutôt --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | whatsapp ne mérite pas le R5 |
etienn |
cartemere | pareil, le bokeh me semble assez artificiel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |