| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 11:19:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 10-11-2020 à 11:21:52 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
cartemere |
offspring34 |
Jp03 In Cagole we trust | Mes doigts ont fourché
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 10-11-2020 à 11:52:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
preem Light the sun. | Pour ma part ce sera le 35L direct --------------- Flick r |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:15:31 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 10-11-2020 à 13:59:48 --------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere | Le manuel de la Canon C70 est disponible en ligne : https://th.canon/en/support/0304013401/1?model=4507C
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Samyang viens de publier une Maj pour leur 14 F2.8 AF RF : https://www.samyanglens.com/en/supp [...] _lang_mac= , comme avec leur 85 ça permet en autre d'avoir la compatibilité avec l'IBIS des R5/R6 |
cartemere |
|
ddst |
|
albatar1976 | En option surement --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Jp03 In Cagole we trust | J'ai eu mon RF 70-200 avec paresoleil ! --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage | Le traitement anti flare est tellement bon que y'en avait pas besoin pour le test --------------- Moards : Challenge Everything |
didindia | voila une comparaison dpreview qui est nulle, 3 objectifs avec le pare-soleil, 1 sans. Il sera plus court dans le sac mais quand le fut sera allongé, quelle est la différence réelle? |
cartemere |
|
didindia |
cartemere |
|
didindia |
|
cartemere | bizarre de partir sur du Olympus si l'aspect "compact" n'a aucun intérêt... d'autant plus avec un zoom compact à très gros range |
albatar1976 |
L'intérêt c'est de pouvoir le mettre debout (dans la profondeur) dans le sac. Ça permet d'emmener plus souvent le 70-200. J'ai beau avoir un sac relativement grand (protactic bp 450 aw ii), il m'arrive devoir faire des choix. Ou alors il faut prendre un autre petit sac. Si je pouvais mettre le 70-200 dans le sens de la profondeur, je n'aurai plus à m'inquiéter de faire le mauvais choix au moment de faire mon sac. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
--------------- Mon flick r |
|
munik |
|
munik |
|
cartemere |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
munik |
|
didindia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |