| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:04:18 ![]() ![]() |
cartemere | et le 180mm f/2.8 L IS USM Macro 2:1 alors ? |
albatar1976 | Nul nul nul Canon ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
double clic ModérateurWhy so serious? | remboursez nos invitations. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jd08 | il y a une chose que je ne comprends pas , je recherche une bague d'adaptatrice , eos R5 pour des objectifs EF ou EFS
Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 15-10-2020 à 16:38:20 |
Denio |
Message édité par Denio le 15-10-2020 à 16:42:22 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
La_Nouille Impervious to damage | Et les 2 sont compatibles ef et ef-s --------------- Moards : Challenge Everything |
jd08 |
jd08 | pour l'ef-s est ce que je peux mettre sur un r5 + la bague + canon ef-s 10-22 mm? Message cité 1 fois Message édité par jd08 le 15-10-2020 à 17:19:04 |
jd08 | et qu'elles sont les objectifs EF série L avec le R5 + bague ou on peut avoir les 45 millions de pixels? |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 17:27:01 ![]() ![]() |
albatar1976 |
On appelle ça la bague de réglage. L'utilité ?: pouvoir y affecter au choix les iso, la vitesse d'obturation, l'ouverture ou bien encore la correction d'exposition ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Tous les objectifs en monture EF Après tous n'offriront pas la même qualité tout comme sur un DSLR. Mais tous ceux qui passent bien sûr 5ds passeront bien sur R5. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jd08 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
albatar1976 |
C'est comme une autre molette. Exemple tu es en expo manuelle. Tu règle la vitesse avec la molette près du déclencheur. Tu règles l'ouverture avec la roue codeuse. Et tu règles les iso avec cette bague de réglage ! --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Je le demande si ça peut corriger l'expo du flash Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 15-10-2020 à 17:44:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
Ne l'embrouille pas stp. Sa question ne concerne que le facteur de crop Enfin je crois... --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
Sur le R non. Je sais pas pour les R5/R6 mais ça pourrait être un bon argument pour acheter un flash canon Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 15-10-2020 à 17:45:46 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage | Le nouveau à 1000€ ??? Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 15-10-2020 à 17:48:39 --------------- Moards : Challenge Everything |
jd08 |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jd08 |
Message cité 2 fois Message édité par jd08 le 15-10-2020 à 17:57:53 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
cartemere |
|
Denio |
Denio |
albatar1976 |
albatar1976 |
Denio |
Denio |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
eponge |
|
cartemere | déjà posté sur le topic des R, mais comme ça concerne les objos je remets ça ici |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Une review complété du 85 F2 IS sur cameralabs : https://www.cameralabs.com/canon-rf [...] tm-review/ , normalement il sera en boutique à partir de jeudi |
ddst |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere | c'est con d'avoir fait un macro qui n'en est pas un, sur un prime qui n'est pas vraiment ouvert.
|
ddst |
Je vais attendre d'autres reviews, mais il m’intéresse fortement. Je cherche un objo pour des portraits, si possible stabilisé et qui ne pèse pas un âne mort. Le côté macro est un plus, je prends en général pas grand chose d'autre que des fleurs donc 0.5 suffit largement. Enfin bon, j'aurais pas craché sur un RF L 85mm/1.4 IS.
Message édité par ddst le 20-10-2020 à 12:11:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |