| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Exactement. Y'a pas vraiment de critères objectif pour les départager.
Le Tokina ouvre plus, mais pas vraiment utile pour ce que je veux faire. Et les deux sont à f/4 en position grand-angle.
10-20 ou 12-24, c'est à la fois kif-kif et différent. Ca m'est deja arrivé d'être à 24mm avec le 18-70 pour enlever certains élements du cadre. Et 10mm, ça fait un plus grand champ.
Là aussi, je ne pense pas que le non- AF-S me dérangerait.
Tokina qui est vendu à l'étranger. Et chez le vendeur local, c'est un peu plus cher... |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 21:07:51 ![]() ![]() |
shurik'n | le 10-20 sigma est a 720 euros a la fnac |
Dafiiiiid Textual Pervert | bon, toujours personne pour nous donner un avis sur le sigma 20mm f:1.8?
--------------- Gal' HFR |
nasdak |
|
Rasthor |
|
swing | 28mm c'est quand meme assez haut comme focale.
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | En faite c'est surtout le niveau Qualité Optique et piqué qui m'interesse ... C'est du sigma donc ca ne peut pas etre mauvais .. si ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:51:59 ![]() Salut le 18-70 de chez nikon est t'il autant sujet au flare que le 18-50 2.8 de chez sigma ? |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 11:54:14 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 11:59:22 ![]() Concernant le 28-75 tu as quelque critique sur ce site
|
nasdak | certes mais c'est de notorité public que c'est le meilleur 2.8 de ce range hors nikon |
swing |
|
alpseb |
|
nasdak |
|
tr3nt |
|
metalou |
nasdak | ça vaut pas un 35 1.4 asph Message édité par nasdak le 16-11-2005 à 21:48:36 |
metalou |
shurik'n | Ah quand meme je me tate vraiment pour revendre le Tamron 28-75 (tres bon) et a ne pas acheter le Tokina pour prendre le 17-55 2.8 nikkor ... |
nasdak |
|
metalou | jattend ton compte rendu =) |
tr3nt |
|
metalou | bah si tu veux tout savoir je l'ai déja monté sur un boitier canon et ça passe plutot bien Message cité 1 fois Message édité par metalou le 16-11-2005 à 23:41:51 |
manioc3 |
|
Kayou |
|
metalou | excellent sauf en distortion |
tr3nt |
|
Kayou |
|
metalou | comme ça, en gros un coup de chance sur un site de petites annonces. Je n'y croyais pas trop au début mais j'ai pris contact avec le gars et après moultes discutions et vérifications je l'ai acheté :-)
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |