| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 01:59:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | dites, le 20 mm 2.8 de sigma, il est "controversé" pour quelles raisons?
--------------- Gal' HFR |
Rasthor |
Ca te fera un 30mm en équivalenet 24x36. C'est pas un ultra-grand-angle.
|
shurik'n |
|
npcza |
|
ikea |
|
Rasthor |
|
ohplombier | Dimensions ( longueur x diamètre ): Message édité par ohplombier le 13-11-2005 à 15:13:01 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 15:07:44 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ben voilà. Donc je cherchais quelque chose de sûr. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
digitalfrog | Bravo, le 10.5 est genial. Ce petit bijou qui est bien plus d'un jouet !
--------------- http://Photoshoot.me |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZEN |
Message cité 1 fois Message édité par tusaido le 14-11-2005 à 00:57:05 |
alpseb |
|
alpseb |
|
swing |
|
Rasthor |
Effectivement.... |
metalou | faut pas croire qu'on a tous les objectifs qui existent sur hache et fer |
bossajojo Sappy | Salut tt le monde.
|
Berkut gladiateur de la science | un 80-400vr --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
bossajojo Sappy | Le 80-400 à 1900 c'est ouch!
|
Kayou | .sigma 70-200/f2.8
|
Alex_R |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Bonjour, en ce lundi j'ai une petite question : Plus on ferme le diaphragme d'un objectif, plus le piqué est meilleur ?
|
Berkut gladiateur de la science | nan, tu augmentes la pdc, donc c est plus net sur une plus grand plage de distances c est tout --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Kayou | Tu as aussi plus de piqué... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-11-2005 à 11:59:15 |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Rasthor | Bonjour,
|
shurik'n |
Rasthor |
|
nasdak | on se pose la meme question |
Rasthor |
|
Rasthor | Toujours pour le débat:
|
metalou | je pense que les tokina et sigma sont proche en qualité optique de toute manière (le sigma a juste la reputation de vigneter plus) le choix apres doit se faire sur d'autre critères:
|
Rasthor |
Exactement. Y'a pas vraiment de critères objectif pour les départager.
Le Tokina ouvre plus, mais pas vraiment utile pour ce que je veux faire. Et les deux sont à f/4 en position grand-angle.
10-20 ou 12-24, c'est à la fois kif-kif et différent. Ca m'est deja arrivé d'être à 24mm avec le 18-70 pour enlever certains élements du cadre. Et 10mm, ça fait un plus grand champ.
Là aussi, je ne pense pas que le non- AF-S me dérangerait.
Tokina qui est vendu à l'étranger. Et chez le vendeur local, c'est un peu plus cher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |